Les actions à acheter en bourse: Watch list au 28 janvier 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

J’ai profité de la hausse du secteur minier et pétrolier pour réduire mon exposition. Mes convictions sont fortes sur le secteur mais la volatilité n’est pas gérable sur de si importantes positions pour mes nerfs. J’ai donc décidé de prendre mes profits sur Arcelor en vendant les trois quart de la positions à +19% de gains. Neopost je largue également tout avec +5%. J’ai largué La grosse position sur Vallourec prise avant hier en plusieurs fois et j’ai également vendu une grosse partie des Technip.

Je compte réduire davantage mon exposition sur Vallourec prochainement. Le titre n’est pas loin de valider un achat moindre risque s’il parvient à franchir 4,80. Mais à chaque tentative c’est un échec ce qui n’est pas rassurant pour la suite.

Recevez gratuitement une notification par mail à chaque mise à jour du portefeuille en cliquant ici

watch list


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien Flot dit :

    non, les boutons vendre, cela veut dire que je suis à l’achat et c’est un bouton pour me permettre de vendre rapidement. Je vais enlever cela des captures écran suivants car je vois que cela crée de la confusion

  • Julien Flot dit :

    j’ai repris position sur vallourec, on a la news qu’il nous manquait pour mettre le feu aux poudres

  • stefix dit :

    Les remontées des cours du Brent n ont rien donné pour Vallourec. Les fonds sont trop bien organisés comme jadis sur Alcatel-Lucent il va falloir attendre un moment. Et tant que le risque de AK est présent je pense que Crédit Suisse à raison pour les 4 euros. Je préfère attendre et cibles de autres valeurs.

    • Julien Flot dit :

      Stefix as tu été de la partie sur Genfit, je sais que tu étais all in à un moment sur le dossier, espère que tu as pu larguer avant la chute et profiter du rebond

      • stefix dit :

        Non j ai malheureusement commencé cette année 2016 en perte (j avais stoppé j ai fait -4%). Sur 21 euros j ai hésité et je m en mords les doigts. Je pense que le rebond actuel est éphémère j attends désormais 17-19 euros pour la mettre en portefeuille PEA MT.Qu en penses-tu ?

  • levy dit :

    AK sur vallourec de 450 M

  • Stefix dit :

    Salut, je disais quoi hier sur Vallourec.
    Par contre sur 3,8 ca deviant intéressant.

    • Julien Flot dit :

      J ai largué ce matin for heureusement. Mais comme tu le dis, perso ak moi j y participe

  • Eric dit :

    Salut Julien,
    Méfiance sur Vallourec , la baisse n’est à mon avis pas finie. Selon Bloomberg rumeur d’AK d’un montant de 450M€ dés la semaine prochaine.
    Bon we.

  • tout recevoir header
    >