Les meilleures actions à acheter en bourse aujourd’hui | watch list au 23 mai 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Le creux a donc une nouvelle fois donné l’occasion aux acheteurs de se renforcer à l’achat. Preuve s’il en était besoin de la force acheteuse actuelle. Une force exponentielle. les liquidités sont là. Et les explosions à deux chiffres sont en train de devenir légion.

Le double effet kiss cool que l’on a pu anticiper sur Genomic vient d’avoir lieu avec une news et + 34% à la clé. J’aime quand le plan est respecté, et cela en seulement quelques jours.

Même chose sur Parrot, une news qui permet de respecter le plan et de vendre ma ligne, + 19%.

Le retour du CAC 40 au-dessus des 5340 points confirme sa forme et sa volonté de continuer d’aller de l’avant, une protection bx4 n’est donc plus nécessaire. j’ai soldé avec une mv de 1%.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

également soldée ma ligne en VAD sur crédit agricole en mv de 1%.

On y reviendra mais quand le marché donnera réellement des signes de faiblesse. Pour le moment patience, et on suit le mouvement.

On valide un nouveau plus haut pour le portefeuille graphseo bourse et on se rapproche de la barre des 5300% de perf depuis février 2008

Retrouvez le tchat graphseo bourse ici

edit1: achat en plusieurs fois Nyrstar 2500 titres à 5,20

edit 2: 15000 pièces en bx4 sur 5,15

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Note: La watch list est mise à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes convictions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance moyenne annuelle est de +37% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 5 chiffres comme on en gère un à 6... Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. La watch list est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivie. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brutte de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fab dit :

    Salut Julien, bien vu aussi pour Txcell ! Pas non plus positionné dessus car avec un petit portefeuille les investissements hors srd sont limités. J’essaie de le faire fructifier via effet de levier. Peut être un jour si j’arrive à multiplier par 5 mon portefeuille…

  • e dit :

    Salut stefix et bastien vous parlez de vallourec ?

  • Patricia dit :

    B’jour à tous,

    ‘Le CAC repart, mais peu bloquer à 5363, on surveille 5312.

    Suite suivi Delta Drone, doit dépasser 0,97 pour confirmer hausse récente, sous 0,93 délicat

    Suite de suivi Vergnet , belle envolée la semaine dernière, délicat sous 0,88

    Suite de suivi Visiomed : depuis un plus bas récent, rebond la semaine dernière sur une nouvelle avec du volume , doit tenir 1,75 et repasser 1,79

    Suite de suivi : Sensorion a confirmé son bon comportement avec une envolée vendredi, surveiller 5,59

    Suivi Poxel, un graph’ demandait si elle pouvait rejoindre le plus haut récent, mon avis : sous 8,21 elle peut rejoindre le support 7,80 et là tout est possible, sous 7,60 attention. Pour le long elle a fait une amorce retournement haussier

    En mode micro ligne, j’ai toujours Acheter-louer, achat à 0,07 (sur son retour 0,06/0,07) pour viser 0,14, une suite à d’un premier trade 0,05 vente 0,08, achats équilibrés sur 0,10 , retour gros volume.

    Toujours une micro ligne de Holosfind, grignotage de 0,04 à confirmer, retour volume.

    Rentré jeudi une ligne sur MaunaKEA à 2,61 objectif 2,89 tenir 2,58, petit volume

    • Patricia dit :

      Mise sous surveillance Auplata, une mine sans fond on se demande quand s’arrête la fin, si elle tient 0,44, on peut avoir 0,54 comme objectif, hautement spéculatif.

      Maunakea, doit tenir 2,54

  • stefix dit :

    Salut, si on conserve 5360 en cloture gros rattrapage sur VK sur 6,2 soyons fou !

    • Bastien dit :

      Salut Stefix,
      DU meme avis que toi, en plus gourmand, je joue la cassure du triangle à la hausse !

  • fab dit :

    Salut Julien, bien vu aussi pour Txcell ! Pas non plus positionné dessus car avec un petit portefeuille les investissements hors srd sont limités. J’essaie de le faire fructifier via effet de levier. Peut être un jour si j’arrive à multiplier par 5 mon portefeuille…

  • e dit :

    Salut stefix et bastien vous parlez de vallourec ?

  • Fred dit :

    Salut Julien,
    Egalement bien profité de la hausse du jour sur Genomic suite à ce que tu disais dans la video week end et le probable 2eme effet Kiss cool. +37% à la clé, juste un regret, je suis rentré pour la premiere fois avec 1/4 de ce que je voulais mettre et pyramider, la hausse a été trop rapide pour me permettre de le faire. Mais bon, on va pas pleurer -:)
    Merci encore pour tes bons conseils

    • Julien Flot dit :

      Bonjour Fred, sur des trades spéculatifs et court terme on ne pyramide pas. On n’est pas là pour s’éterniser

  • Ben dit :

    Salut Julien. Rentré sur iph et eramet ce matin. Ça part bien. River est au point mort. Tant que 1.7 tient ça ira . Autrement je largué. Il y a pas de volume.

  • Matuna dit :

    Neovacs, ca rentre encore avec volumes en ATP , Un avis ?

      • vincent dit :

        ATP ?

      • Chris dit :

        Bonsoir Julien,
        Pour info, NEOVACS = article tradingsat le 22/05 à 9h avec opération spéculative pour objectif 0.95.
        En vue un pschitt comme hybrigénics.
        Valeur spécu = je regarde
        Et me demande : en regardant en UT 1 H, les jours de parution des articles = volumes.
        Donc, qui accumule en ATP pour appâter ? Et qui va bientôt vendre (en douce pendant que d’autres achètent) ?
        A votre avis ?
        Bonne soirée.

  • stefix dit :

    Salut, si on conserve 5360 en cloture gros rattrapage sur VK sur 6,2 soyons fou !

  • Fred dit :

    Salut Julien,
    Egalement bien profité de la hausse du jour sur Genomic suite à ce que tu disais dans la video week end et le probable 2eme effet Kiss cool. +37% à la clé, juste un regret, je suis rentré pour la premiere fois avec 1/4 de ce que je voulais mettre et pyramider, la hausse a été trop rapide pour me permettre de le faire. Mais bon, on va pas pleurer -:)
    Merci encore pour tes bons conseils

  • Ben dit :

    Salut Julien. Rentré sur iph et eramet ce matin. Ça part bien. River est au point mort. Tant que 1.7 tient ça ira . Autrement je largué. Il y a pas de volume.

  • Matuna dit :

    Neovacs, ca rentre encore avec volumes en ATP , Un avis ?

  • tout recevoir header
    >