Les métiers qui ont de l’avenir pour vos enfants

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Avant de commencer à lire cet article vous vous en doutez surement déjà. Les métiers qui ont de l’avenir en France et où on pourra trouver facilement de l’emploi sont à chercher du côté des soins, des services à la personne et donc du tertiaire. Avec une population vieillissante il ne fallait pas s’attendre à autre chose. C’est bien 800 000 postes qui seront donc crées d’ici à 2022, chaque année dans le secteur des services à la personne. Bien entendu, ce secteur ne connaître pas plus de 20 ans de croissance, le temps que la pyramide des âges s’aplanisse à nouveau. Le tableau brossé par le ministère du Travail et France Stratégie, organisme rattaché au Premier ministre, laisse avant tout apparaître une « poursuite de la tertiarisation des emplois ». « Les métiers du commerce et des services devraient continuer à se développer, avec notamment de fortes créations d’emploi dans les professions de soin (à l’exception des médecins) et des services aux personnes », est-il écrit. A l’opposé, « les emplois administratifs de la fonction publique et les emplois de secrétaires connaîtraient eux un repli ». Les métiers industriels « se stabiliseraient », avec des pertes d’emploi « moins fortes que par le passé parmi les ouvriers non qualifiés » et des « créations pour certains métiers d’ouvriers qualifiés ». Enfin, les métiers agricoles « poursuivraient leur repli ».En termes de qualifications, « l’emploi continuerait de connaître une relative polarisation », « avec une forte progression de l’emploi dans les métiers très qualifiés, principalement les métiers de cadres ». Les postes à pourvoir à l’horizon 2022 seraient aussi « particulièrement nombreux parmi les agents d’entretien, les aides à domicile, les enseignants, les aides-soignants et infirmiers, les cadres des services administratifs, comptables et financiers, les conducteurs de véhicule et les vendeurs ».


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: