L’Ukraine a besoin d’un prêt 25 milliards pour éviter la crise

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le défaut de paiement est proche pour L’Ukraine. Mais en même, temps, le nouveau gouvernement n’a t-il pas intérêt à faire table rase du passé et donc à faire défaut pour repartir sur des bases saines ? A moins que L’europe ne l’accepte pas et décide donc d’aider l’Ukraine avec un prêt d’urgence. Ce qui est certain c’est que pour éviter le défaut de paiement, l’Ukraine aura besoin de 25 à 30 milliards d’euros pour se financier ces deux prochaines années. La première tranche d’aide serait nécessaire dans les deux prochaines semaines. En tout cas, ce qui est certain c’est que pour ces prêts l’Ukraine s’est notamment rapprochée de l’Europe et des US. En 2014, L’Ukraine aura besoin de 5 milliards d’euros pour payer les intérêts de sa dette. Stabiliser l’économie sera donc une priorité tout comme stabiliser la chute de la monnaie ukrainienne Hyrvnia qui ne cesse de baisser mais qui permet au marché boursier Ukrainien d’engager un rallye haussier. Le rôle du nouveau gouvernement sera donc de faire revenir la confiance des investisseurs afin de placer de nouvelles obligations sur les marchés. Et ainsi redresser la tête. Pour info, de nombreux pipeline de gaz et de pétrole exploités par les Russes passent par L’ukraine. Le sujet devrait donc rester brûlant.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Mathieu de Analyse technique pour les nuls says 25 février 2014

Comme tu le mentionnes, le fait que la Russie possède de gros intérêts en Ukraine favorise selon moi une aide financière provenant de ce pays, Et surtout, est-ce que M Poutine va laisser à la dérive ce pays et perdre son pétrole…

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages