Où ira le CAC 40 en mai

S’il y a un indice à suivre pour connaître l’avenir Boursier du CAC 40 c’est le Dow Jones ou encore le S&P 500. Car si les indices Européens se cassent la figure depuis un mois, les indices US eux ne baissent pour le moment que de 4 % par rapport à leur plus alors que nous approchons les 20% de baisse pour le CAC 40. Alors si les Su devaient se mettre à lâcher également, y’aura t-il un krach baissier majeur vers les 2870 points sur le CAC 40 ? c’est la crainte actuelle que les investisseurs peuvent avoir, il faudra donc observer les Su avant d’agir.

la crainte des US

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire