Peugeot: 3 raisons de croire au rebond de l’action

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

L’action Peugeot comme beaucoup aura continué la dégringolade aujourd’hui pour revenir sur son gap haussier, premier point intéressant pour croire en un rebond du titre. Surtout l’action, et son rsi, reviennent sur un support oblique baissier et enfin, on retrouve un support oblique sur le graphique des prix qui n’est donc pas sans mettre en place une divergence entre les prix et le rsi. A surveiller donc, mais l’action Peugeot pourrait être la première à rebondir. L’essentiel sera de voir la force de ce rebond et de celui du marché pour juger de l’horizon sur lequel il faudra conserver cela: en investisseur, ou juste pour un rebond technique et on s’en va.

peugeot

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

fab56 says 25 juin 2013

Bonsoir a tous et merci, comme je l’ai dit, je l’ai lu moi aussi ailleurs, je suis allé voir et j’ai trouvé ça interessant. Cela m’encourage a continuer de tracer des traits, un jour ca va payer :) …..

Reply
cris64 says 25 juin 2013

Bravo Fab, joli coup!

Reply
Julien Flot says 25 juin 2013

exact cris, dans un tel marché pas de risques à prendre à vouloir conserver

tout le mérite en revient à Fab56

Reply
CRIS says 25 juin 2013

salut à tous,
bien vu Julien pour ug…cela dit, ça reste du court terme, la mensuelle de juin va probablement être très baissière.
Pour orc, je n’ai rien tenté; en l’occurrence, si je l’avais fait, j’aurais probablement laissé un ordre assez haut sur 2.26 “en ayant peur de louper une occase” ce qui a mis en lumière un autre de mes travers : je surpaye mes poses…Théoriquement, selon la bougie d’hier, il fallait laisser trainer un ordre sur 2.21/2.22…qui serait passé…même si ce que je pressentais ne s’est pas produit; j’aurais été en pv d’entrée. Dorénavant, je ne surpaye plus mes achats d’actions (et ça tombe bien les soldes arrivent -:)

Reply
fab56 says 24 juin 2013

A l’achat, je suis convaincu par rien actuellement mais disons que parmi les config qui me paraissent les moins fragiles, il y a celle-là.

Reply
    trankil says 24 juin 2013

    vous avez probablement raison mais je le sens pas, du moins pas tout de suite. J’attends d’abord le comblement du GAP et j’aviserai à ce moment, en fonction de mes indicateurs.

    Reply
trankil says 24 juin 2013

Je ne suis pas totalement convaincu (votre support RSI me semble un peu trop approximatif à mon goût) mais régalez vous quand même !

Reply
CRIS says 24 juin 2013

test

Reply
CRIS says 24 juin 2013

salut à tous les 2, salut les graph’s…
Pour ug, oui, la mensuelle risque d’être probablement pas “top”; en effet, ça pourrait être pour du ttct…
Sinon, je suis quasi sût qu’il se passe un truc sur orc…verte ajd, ça me fait penser à cu avant son opa. (j’ai 0 titre d’orc mais elle aurait dû se viander bien plus ajd). L’ag est prévue pour le 27 juin et ça risque d’être mouvementé dans le capital. Si je rentre dessus, ça sera entre 2.20 et 2.26, pas au dessus; le risque est trop grand car c’est presque une small et je me méfie de mes quasi certitudes.

Reply
Julien Flot says 24 juin 2013

Outre un rebond, je vois mal pour le moment comment elle pourrait relancer une hausse durable. En tout cas si je rentre ce sera pas pour la garder longtemps

Reply
    fab56 says 24 juin 2013

    Comme tu l’expliques parfaitement, ce rebond nous dira quelle est la force des acheteurs en milieu/fin de semaine. Si c’est poussif, je ne garderais rien et me placerais full short si signal US.

    Reply
fab56 says 24 juin 2013

Content que tu la juges pertinente, ca valide également ce que j’en pense. Elle a déjà très bien réagi tout près de son support.
Maintenant, faut que je t’avoues que c’est E. Lewin qui a attiré mon regard su twitter…. :)

Reply
    lamante says 3 juillet 2013

    je vois ce soir peugeot qui superforme le cac: a suivre.
    aujourd’hui intraday j’ai fait du alstom et je me suis fait piquer mes titres par un stop elle a rebondit pile sur mon stop avant de décaller ..grrr

    Reply
Julien Flot says 24 juin 2013

et merci à fab56 d’avoir pointé mon regard sur peugeot

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages