Prévision bourse: Analyse CAC 40 pour le 5 octobre 2016

Belle séance haussière aujourd’hui sur le CAC 40, dans la lignée de mon scénario haussier tant que nous demeurons au-dessus des 4445 points. J’ai notamment apprécié la capacité du CAC 40 a attaquer la zone des 4520 points. Par contre la fin de séance n’est pas idéale sans pour autant inverser la vapeur. il convient de déjà se méfier.

On reste dans notre figure de congestion en triangle symétrique avec les objectifs haussiers et baissiers en violet sur sortie d’une des deux bornes.

Pour demain on surveillera donc l’attaque des 4520 qui avec la zone des 4550 nous donnent une sérieuse résistance mais qui une fois franchie devrait libérer un courant acheteur fort et rapide.

Par contre en support, on surveillera 4470-4480 mais surtout 4445-4460 points. Demeurer au-dessus c’est rester haussier et donc privilégier les achats. Revenir sous 4460 et à fortiori sous 4445 c’est une nouvelle fois tout remettre en cause en repartant vers 4360 avec le risque de les rompre et d’envoyer un signal vendeur clair.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On continue donc d’avoir le c.. entre deux chaises. Mais au-dessus des 4445-4460 je demeure positif.

analyse-technique-cac-40

4480-4475-4460-4445

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

3 commentaires

  1. Je ne pensais pas si bien dire en notant qu’il fallait se méfier, le furture est rouge sang, à -1% déjà faute à des bruits de couleirs sur la deutsche bank et surtout à une source qui dirait que la BCE penserait à réduire son QE

Laisser un commentaire