Prévision bourse: Analyse du cac 40 pour le 23 novembre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Pas facile de prévoir la suite pour le CAC 40 dorénavant après un nouveau blocage vendredi, un nouveau test et un nouveau soutien des 4880 points. Ce support tient bon. Reste à savoir s’il va continuer de tenir pour permettre au marché de reprendre son souffle sans abandonner trop de terrain. Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, le CAC 40 se trouve dans une zone de congestion dont la sortie va nous renseigner sur la tendance à privilégier pour cette fin d’année.

Et n’en déplaise à certain, il faut se méfier des dictons et de la fausse idée de croire que le mois de décembre, en bourse est toujours haussier et donne lieu à un rallye.

Prudence donc avec les 4880 en pivot. Car il va falloir attendre la sortie pour savoir quelle tendance privilégier.

En effet, un débordement des 4950 permettrait une nouvelle attaque des 5012 puis des 5050 avec comme objectif un retour sur les 5200 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A contrario, sous 4880 et à fortiori sous 4840, les 4800 seront une proie facile pour les vendeurs qui ne devrait pas opposer de résistance pour relancer la correction baissière vers les 4580 points.

La sortie de la congestion 4880-4950 sera donc capitale pour entrevoir quoi faire ces prochaines séances.

prévision bourse et cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    avec les fibo, depuis les 5285, on a baissé fortement le 27 avril 2015, on s’est repris sur les 4227 le 27 aout, les 4760 ont été le retournement haussier, sur les 50% de fibo et les 4880 les 61.8% de retournement donc très bon appui haussier. il faut noter que depuis les plus bas du mois d’aout, la conso s’est faire au max à38%.
    pour l’instant, avis positif pour la hausse

  • k2r dit :

    Ouh là là, tu nous a dessiné un diamant et souvent on en sort par le point d’entrée, donc plutôt la baisse en cassant les 4800…
    Bref, le chandelier de jeudi, toupie à mèche plutôt basse donc plutôt conso baissière en inertie, avec vendredi un MOINS 0.08%. On est toujours dans la neutralité de la toupie de jeudi 4900/4960.
    On est haussier au dessus des 4875 en vague d’ELLIOT, point A de conso depuis les 5011.
    La résistance au dessus 4960/4975 pour vraiment débloquer les haussiers.
    Vendredi, un petit marteau, avec une tête un peu grande//corps et des cheveux (une mèche haute), venu s’appuyer sur les 4880, venat un peu freiner cette conso baissière, avec des vol rouges en hausse mais inf à leur MM et une mèche basse au lieu d’un chandelier plus rouge.
    sensation de conso baissière au freinage, avec le luxe de clôturer juste au dessus de la MM 20 horizontale. On est au dessus d’une oblique baissière daily mais en appui dessus donc anticipation haussière possible.
    Au total, conso baissière au freinage, je pense CAC haussier demain, avec du vert même si en séance on peut aller toper les 4875.
    S’ils cassent je lâche mes positions haussières et je verrais réaction sur les 4835, pour éventuel achat.

  • >