Prévision bourse: analyse technique CAC 40 3 février 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Tout d’abord je tenais à tous vous remercier pour vos messages qui me touchent beaucoup et qui m’aident. En ce qui concerne le site, demain j’aurai un peu de temps pour m’occuper du portefeuille pour faire le tri après aucun suivi pendant deux jours, il faudra faire surement du ménage. Je vais commencer par jeter un coup d’oeil et faire une analyse CAC 40 ci-dessous.

Attention demain on aura des stats importantes aux US qui devraient amener de la volatilité.

Il y a deux jours, je disais qu’il faudrait faire bien attention à la force des rebonds et donc des acheteurs. Ma prudence et mon scepticisme sont donc renforcés. Les deux dernières journées nous ont en effet amené des rebonds techniques d’importance avec gap haussier pour celui d’hier.

Mais malheureusement, par deux fois, ces rebonds n’ont pas tenus et nous donnent donc des séances de faiblesse et de doute.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Demain nous auront des stats, elles devraient renforcer la tendance à la baisse.

Il y a deux jours on avait pu parler du support des 4750 points. Je pensais qu’il permettrait un rebond technique mais en effet vous aviez raison en commentaire de parler de sa faiblesse. D’ailleurs on n’a pu que le constater avec des rebonds bien mous ces deux derniers jours.

Ainsi si ces 4750 devaient être à nouveau attaqués, je doute qu’ils soient capables de résister à nouveau et donc qu’ils lâchent. Ce qui nous enverrait vers la prochaine zone de support sur les 4690 points. bien entendu en extension la zone des 4640 à 4660 serait également un objectif. Sur ce niveau on devrait retrouver une plus grande ferveur acheteuse dans le rebond.

A contrario il faudrait s’affranchir des 4830 pour relancer la hausse et mettre un terme à la phase de correction. Je doute à ce stade que le marché en soit capable, mais quelques stats et bons résultats pourront peut être lui aider.

Sous 4830 je reste baissier donc, et les deux dernières séances confirment la faiblesse des acheteurs. Les 4750 si attaqués ne devraient pas tenir et la correction devrait s’en voir renforcée vers les objectifs ci-dessus mentionnés. là cela devrait offrir une bonne tenue et un bon point d’achat sur pas mal de valeur.

et je serai apte la semaine prochaine à vous en parler plus longuement.

Je rentre dimanche. Si je réalise la vidéo du weekend, elle sera écourtée juste pour faire un point rapide.

Merci de votre compréhension et d’être une superbe communauté :-)


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

roro says 5 février 2017

Bonjour a tous !
Puisque Julien est en déplacement et très occupé en ce moment, je vous propose de réaliser un petit point bourse “à sa place ” juste le temps qu’il se repose.
chacun parle de ses points d’intérêts :

pour ma part c’est le cac40 qui m’intéresse :

Cac à 4825 points
pour la semaine : 2 grosses baisses – 2 neutres – puis 1 séance de hausse qui génère un doute ???
néanmoins en hebdo cela génère une bougie verte avec une petite pointe haute et grande basse.

alors que peut-on dire ?

en hebdo : la tendance reste haussière dans un canal de 300 points. on se situe environ au 2/3 de ce canal avec une tendance baissière => je pense que l’on recherche la Moy20 qui est à 4675; chacun des 2 cours se recherchent donc le point d’impact sera au alentour 4750 points mais pas dans l’immédiat ( 3 / 4 semaine )
donc pour la fin de la semaine prochaine en hebdo, j’attends une faible baisse : 4800 points

en journalier : cela fait 1 mois que nous sommes dans un canal baissier d’amplitude 100 points; avec en ce moment nous sommes environ à 80% sur le haut entre la moy20 et moy50 avec une résistance à 4830. la hausse n’est pas suivie par les volumes ( donc peu convaincante ) également malgré les bons chiffres qui tombent, cela n’est pas l’euphorie mais plutôt le doute qui s’installe. pour ma part, je pense qu’a la moindre nouvelle défavorable il y a risque de faire une dégringoler rapide . donc danger ! surtout qu’il n’y a grand support en dessous sauf la moy50. en journalier : je vois le cac rejoindre la moy50 soit 4800 dans les prochains jours.

conclusion : pour la semaine à venir, je pense qu’il y a plus de probabilité baissière avec un objectif des 4800 points. =======> ( cela correspond à mon avis, seul le marché à raison ! )

maintenant à vous de prendre le relais ! ! !

Reply
MARTIAL CHOMAT says 3 février 2017

Courage pour tes problemes. La bourse c’ est secondaire !!
A bientot Julien.
M. CHOMAT

Reply
dada says 3 février 2017

Rebonjour amis et amies graphseo ainsi que notre yoda de la bourse :)), que pensez vous de cybergun ? J ai fait un petit aller retour hier j attends la conso et je me demande avec notre cher ami trump si c pas une action pour le long terme ? Qd pensez vous ?

Reply
dada says 3 février 2017

Salut à tous, c est donc le moment d acheter du bx4 ???

Reply
roro says 2 février 2017

Bien contant de t’entendre “rentrer au bercail” comme on dit chez nous !!!

pour la vidéo de ce week-end : ne t’en fait pas s’il y en a pas ! , tu risques d’être fatigué de ton voyage
prend un peu de repos, je serais heureux de te retrouver lundi.

une blagounette du moment (pour nous faire sourire) :

Fillon a changer de camp Politique => c’est un socialiste pur et dure ! ! !
en effet, depuis 15 ans il teste avec sa femme comme cobaye
le salaire de 35 secondes payé 39 heures !
… il est fort ! ! ! non ????

Reply
    Lucas says 2 février 2017

    Madame Fillon demande à son mari : ”Tu veux que je t’aide chéri ?”
    Réponse de l’intéressé : ”Non c’est pas la peine Elope”

    Reply
Phil says 2 février 2017

salut ;)

bon courage pour les moments difficiles que tu traverses ;)

oui si les 4750 cassent on devrai aller tester la MM100 qui se trouve justement dans la zone des 4630-4650, comme par hasard ;).
pas grand chose à dire de plus, les résultats feront la tendance, comme d’hab lol, mais des craintes semblent pointer un peu le bout de leur nez.

Reply
Ajoutez votre réponse

46 Partages