Prévision bourse: analyse technique cac 40 pour demain 23 février 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

La séance du CAC 40 aura donc soufflée le chaud et le froid. Tour à tour le sentiment de marché sera passé, d’haussier à baissier puis à haussier à nouveau.

Devant le nouvel échec des acheteurs dans la zone des 4930 points, les ours sont sortis du bois devant une figure potentielle en M baissier.

C’était sans compter une nouvelle fois sur la zone de support des 4856 points pour relancer un rallye rageur de fin de séance permettant de finir la journée sur une note d’incertitude.

Graphiquement, la tendance est haussière, notre biais se doit donc de demeurer haussier au-dessus des 4856 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cependant le niveau des marchés américains doit également inviter à la prudence.

Tant que nous n’aurons pas un débordement franc des 4930 points, la phase de doutes va perdurer.

Au-dessus des 4856 points, tout invite à la rupture haussière des 4930 comme scénario haussier. Mais les US peuvent-ils être encore catalyseurs, alors qu’ils sont sur leurs plu hauts et en train de faire un record de records d’affilés….


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

roro says 22 février 2017

bonsoir tout le monde;
le dow est complètement fou ! 16.3% de hausse en moins de 4 mois ! ! !
si cela ne s’appelle pas une bulle financière, je n’y comprends plus rien ! ! ! !
on est complètement déconnecté des réalités et du bon sens ( tout comme nos hommes politiques ! ! ! )
lorsque la dégringolade va venir, bien des personnes perdrons leur chemise !
cette situation me fait peur.

Reply
    Julien Flot says 22 février 2017

    Surfons la tendance. Le marché nous dira quand sortir et nous allons nous entraider pour detecter le bon moment ensemble

    Reply
    Etienne says 23 février 2017

    le temps de l’euphorie ou phase 3 d’une bulle spéculative !! oui mais pour l’instant le marché trump us est monstrueusement acheteur aucun signe de ralentissement de la tendance de fond très haussières DJ ou SP500. On verra effectivement un essoufflement et un ralentissement avant tout crack quand les grosses mains vendront leurs positions et c’est pas le cas aujourd’hui… oui Julien nous essayerons de détecter le bon moment pour sortir …

    Reply
      Julien Flot says 23 février 2017

      Ne boudons pas notre plaisir et surfons

      Reply
MICHELE says 22 février 2017

Bonsoir Julien, merci de prendre le temps de nous faire ces commentaires. Il semblerait d’après investir que si le Cac a remonté c’est grâce à la non candidature de Bayrou….

Reply
    Julien Flot says 22 février 2017

    Merci de l info. Il semble que les elections frncaises soient suivies de pres. Étrange quand on sait que le vrai signal viendra des legislatives

    Reply
Ajoutez votre réponse

9 Partages