Prévision bourse: analyse technique cac 40 pour demain 28 février 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Nouvelle séance de faiblesse sur le CAC 40 puisque le CAC 40 a été incapable de confirmer le rebond haussier entrepris vendredi en fin de séance en demeurant en échec sous les 4856 points. On sent donc cette pression baissière mais le CAC 40 néanmoins tient tant bien que mal. Nous restons donc dans une zone neutre même si on sent la fragilité.

Il semble donc que les opérateurs soient attentistes. certainement en attendant du discours demain de Trump à 22h qui devrait en dire plus sur l’avenir protectionniste du pays…ou pas.

Sous 4856 -4870 points, on reste donc plutôt attentiste et neutre également sur le CAC 40.

Cependant pas de reprise baissière tant que l’on tient les 4825 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cela va donc se jouer dans un mouchoir de poche et très certainement c’est un gap, pourquoi pas mercredi matin qui nous donnera la suite.

Il convient de rappeler que si nous sommes à très court terme dans une situation de doutes. à long terme nous restons dans un marché haussier et ce au-dessus des 4700-4750 points.

Il y aurait fort à parier que nous revenions tester ce niveau si la zone des 4825-4800 cédait à la baisse.

A contrario, il faudra s’affranchir des 4856-4870 pour pouvoir attaquer les 4930, dont seule une cassure franche ferait renaître un rallye haussier en direction des 5000-5020, là où la suite serait certainement plus sombre.

tant que nous sommes sous 4856-4870 mon sentiment reste pessimiste et donc baissier. Mais l’important sera certainement de savoir retourner sa veste rapidement ces prochaines séances où nous devrions nous attendre à certainement un retour de la volatilité.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • stefix dit :

    Pourquoi plus sombre sur les 5000 ?
    Les obliques baissieres comme celle cassee a 4600 points demandent du temps ….. il en sera sans doute de meme pour les 5000-5200.
    Faut il jouer la progression des actions USA ou francaise pour le futur ?

    • Julien Flot dit :

      plus sombre car comme tu le souligne, on sera une une résistance oblique très long terme et les US sont déjà très très haut, donc à moins de la création d’une bulle, ce sera compliqué de rompre ce niveau. Mais laissons le marché décider, et nous suivrons

  • >
    15 Partages