Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 10 octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Inutile de vous répéter ce que l’on a déjà pu dire sur le CAC 40. la séance du jour n’a rien amenée de plus si ce n’est des doutes. Mais les acheteurs gardent la main. Les 4445 tiennent le coup.

Ce soir donc plutôt que le graphique en données journalières que l’on a déjà bien analysé, je voulais zoomer un peu plus sur la figure qui est vraiment importante à suivre dorénavant et surtout pour lundi. Car après bien de l’attente et de l’incertitude, on devrait maintenant être très proche de l’épilogue.

En effet je vous propose le graphique en données 1 heure.

Pour se rendre compte premièrement, que oui les acheteurs ont la main au-dessus de la zone 4420-4445. inutile donc de crier au loup ou au prochain cataclysme boursier tant que nous sommes au-dessus de ce niveau. Et même si nous venions à le rompre par le bas, cela ne ferait que nous renvoyer sur les 4360, un support que l’on commence à bien connaître.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ce qui m’intéresse est donc la congestion et consolidation que nous sommes en train de réaliser dans cette figure en biseau descendant mais surtout le fait que l’on évolue dnas cette figure au-dessus des 4420-4445. Ce qui laisse à croire que la sortie sera haussière. Tout du moins au-dessus des 4445 c’est le scénario privilégié.

Cette sortie haussière nous ramènerait sur le niveau des 4550 points. A contrario, une rupture par le bas, nous enverrait à nouveau tester les 4360 points

la donne est donc claire. Il faudra rompre par le haut les 4470 points pour initier une poursuite de la hausse. A contrario, sous 4445 et à fortiori sous 4420, le CAC 40 reprendrait le chemin du sud.

Au-dessus des 4445 on privilégie la hausse.

Le verdict est proche, car le verdict est proche également pour les marchés américains. Qui sont également dans une figure de congestion et consolidation qui nous donnera soit une correction baissière plus approfondie soit un renouveau acheteur. Les américains sont directeurs donc il faudra les observer.

On a du mal à voir quels catalyseurs pourraient permettre au marché de monter, pourtant on sent bien que sans ce catalyseur, le marché est en manque de punch et doute. Et trop de doutes est toujours mauvais.

On aura l’occasion d’y revenir ensemble ce weekend dans l’analyse vidéo bourse hebdo

analyse-cac-40

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 7 octobre 2016

Salut,
Ingenico semble en bonne voie désormais apres 6 séances de baisse, une hausse en fin de clôture qui va faire douter les vadeurs. J espère qu on va réussir à faire quelque chose.
Pour ce qui est du catalyseur haussier, les marchés vont en trouver : l art du contre-pieds, j avais pris pas mal d actions societe générale la semaine dernière sur 30,30 que j ai revendu bien trop tôt. Quand je vois le cours de clôture ce Vendredi je suis vert🐸

Reply
    Julien Flot says 8 octobre 2016

    pas de regrets Stefix, c’était assez couillu les bancaires à jouer avec l’affaire deutsche bank. pour ingenico je pense que la séance de vendredi est très positive et devrait permettre au moins un rbeond technique

    Reply
Ajoutez votre réponse

10 Partages