Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 13 octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Une nouvelle fois le CAC 40 a rebondi sur 4445 points. Mais les acheteurs n’ont su lever les doutes de la veille en butant sur les 4470 points. Les doutes d’hier sont donc toujours là. Mais nul besoin de crier encore au loup. En effet les 4445 tiennent bon et le CAC 40 dispose d’un fort support sur les 4430 points. On retrouve également les moyennes mobiles courtes en soutien et qui se retournent à la hausse.

Il ne manque plus que le marché se décide. Voilà bien des semaines que nous sommes en attente en alternant doute et optimisme.

A ce soir, la situation reste bloquée, neutre, rien à dire. Le secteur financier a permis de sauver les 4445 points alors que le secteur pétrolier lui corrige après l’OPEP. La question est de savoir combien de temps les valeurs financières vont pouvoir soutenir la cote, elles qui sont en hausse de plus de 12% chacun depuis ma dernière recommandation.

On doute donc tant que le CAC 40 restera sous 4470 points. La cassure des 4445-4430, elle ne laisserait aucun doute quant au retour sur les 4360 points où une bataille bien plus importante prendra place.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il faudrait donc rapidement revenir au-dessus des 4470 puis des 4510 pour une nouvelle fois se mettre dans les meilleures conditions pour enfin donner une issue positive à cette longue attente.

Au-dessus des 4430-4445 on reste quand même un peu positif même si l’attente érode sérieusement tout optimisme.

analyse-cac-40

la clé est surement aux US. Sous 18200 points, c’est pas très glamour  sur le Dow Jones et les US nous envoient peut être un signal avant l’heure.

dj


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Guillaume says 13 octobre 2016

DJ met pas trop la bonne ambiance…

Reply
stefix says 12 octobre 2016

Je reste haussier.
Ceci comme tu l indiques au-dessus de 4430.
Pour moi ca ne veut pas baisser.
En-dessous je largue les Ingenico.
Je m en veux j avais hesite avec ma traditionnelle Vallourec qui avait fait +7%.

Reply
    Julien Flot says 12 octobre 2016

    Je publie un article sur Ingenico qui devrait te faire plaisir ;-)

    Reply
      Phil says 12 octobre 2016

      salut

      moi je vois une SOB qui va bientôt croiser la zone des 68,5-69€, possible beau rebond

      Reply
Ajoutez votre réponse