Prévision bourse: analyse technique CAC 40 pour le 1er septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Cette dernière séance du mois d’août aura donc tenue toutes ses promesses sur le CAC 40.

Le CAC 40 jusqu’a la dernière heure, faisait une très belle séance. L’embellie haussière constatée la veille était confirmer suite à un appui en matinée sur les 4445 points. Les 4470 points franchis le CAC 40 s’attaquait alors au trend baissier long terme en rouge sur le graphique.

Puis en l’espace d’une heure, les espoirs haussiers furent douchés, les 4470 puis les 4445 cèdent. La fermeture du gap haussier des 4430 est presque acté.

En une heure nous revoilà à la case départ.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Dernier jour du mois donc retour des volumes et une séance avec une mèche basse et une pression vendeuse forte qui fait céder 4470 et 4445 conquis si difficilement.

Cela devient inquiétant.

On reste cependant au-dessus de la zone des 4420-4440 avec un secteur bancaire et télécom qui soutiennent la tendance. Il va falloir rapidement infirmer cette dernière séance du mois sous peine d’une certaine désillusion devant un nouvel échec à franchir à la hausse le trend baissier long terme.

Au-dessus des 4420 on reste neutre mais extrêmement méfiant dorénavant sous 4445-4470.

Tout est à refaire. On clôture au plus bas de la séance. Sous 4420 les 4380 seront attaqués et je doute que cette fois ci ils résistent.

Il va maintenant falloir un gros ressort haussier pour inverser le tort que fait cette séance en revenant rapidement au-dessus des 4445 points pour enfin attaquer et franchir ces 4470-4480 points.

Mais les haussiers ont ils assez de jus ?

prevision analyse technique cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

9 Partages