Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 21 septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Après 1600 KM et un accident mineur à 100 mètres de la zone d’arrivée, me voilà en Toscane après une brève halte en Autriche.

Le temps de rapidement voir ce qu’il se passe sur le CAC 40, voici donc mon analyse de la journée.

Continuation du rebond, blocage sur la résistance des 4420 points et prudence avant la FED.

Le rebond est donc technique et il convient de rester méfiant. Sous 4445-4420 points, nous voilà sous une résistance importante qu’il faudra rompre avant d’entrevoir une nouvelle embellie haussière.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En dessous, la situation se dégrade et plus longtemps nous restons en deçà et plus nous mettons en péril le support des 4320 qui ne devrait pas tenir à la prochaine attaque.

Au-dessus des 4367 on restera tout de même haussier et positif même si prudent.

Sou 4367 par contre, il sera temps de protéger son portefeuille car sous 4320 des cibles à 4150 et 4090 pourraient être entrevues rapidement.

Les opérateurs vont certainement attendre la FED, preuve en est la faiblesse des volumes et le zig zag actuel.

Les investisseurs feraient ben d’en faire autant en gardant au chaud des liquidités

prevision-bourse-cac-40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefrisco says 22 septembre 2016

Bonjour, maintenant que la FED est passé…et que le CAC réagi très positivement, comment voyez vous la semaine qui arrive ?

Reply
    Julien Flot says 22 septembre 2016

    Très positif, je vais mettre a jour mon analyse

    Reply
Chris says 21 septembre 2016

Un accident mineur : ouf, pas de gros bobo alors, rien de cassé ?
PRUDENCE pour la suite. Bonne continuation :-)

Reply
    Julien Flot says 21 septembre 2016

    Juste de la carrosserie avec bcp de discussions italiennes pour forcer a faire le constat 😜 des emmerdes. La vie quoi. Mais tout va bien, c est l essentiel

    Reply
stefix says 20 septembre 2016

Tu n as rien loupe, VK a joue serieusement avec mes nerfs c est le niveau des 3.93 qui a repousse les cours ce que je n ai pas voulu voir😀

Reply
    Julien Flot says 20 septembre 2016

    Je vais continuer de larguer, la séance du jour n est pas positive

    Reply
      stefix says 20 septembre 2016

      Oui j ai largue 80% deja comme tu dis on va attendre la FED au regret d avoir loupe Genfit.

      Reply
Ajoutez votre réponse

9 Partages