Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 25 août 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Encore une séance bien délicate pour le CAC 40. Après un gros gap baissier en ouverture et un retour sur les 4380, le CAC 40 a fait preuve d’un retournement haussier tout aussi important.

La zone des 4380 a déclenchée un fort achat qui a permis au cac 40 d s’affranchir à nouveau des 4420 et surtout des 4445 pendant un temps bref.

En effet, à la clôture le CAC 40 en butant sur les 4456 points, n’a pas réussi à se maintenir au-dessus des 4445 et termine la séance laissant un goût d’inachevé.

On demeure donc neutre. On a un bon témoignage que les acheteurs sont présents, mais ils ne pas assez forts pour casser et conserver le niveau des 4445 ce qui permettrait de croire à une volonté haussière durable.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au contraire donc, on demeure enfermé entre 4380 et 4445 points pour la énième séance. Les acheteurs ne sont-ils pas en train de s’essouffler et d’épuiser leurs forces.

J’annotais hier, que plus longtemps on bute sur les 4445, plus le marché va douter et ce n’est pas bon pour la suite.

A ce soir donc, on reste positif au-dessus des 4420 mais force est de constater qu’il faut se montrer très prudent pour la suite tant que le CAC 40 n’est pas capable de s’affirmer au-dessus des 4445 points.

La sortie dans un sens ou dans l’autre de cette zone tampon nous donnera la tendance à privilégier pour la rentrée sur les marchés.

Si l’on venait  rompre 4380, il ne fait pas de doutes que le scénario haussier en prendrait du plomb dans l’aile.

Il convient donc de d’être prudent, conservateur et de protéger son portefeuille. On voit l’importance de franchir 4445-4460 pour réellement affirmer une reprise haussière plus durable.

analyse technique CAC 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

JMT says 25 août 2016

Bonsoir JULIEN je vais tenter de te rassurer car il n’y a pas mal d’acheteurs qui se grillent au soleil et vu les récents volumes je vois des signaux positifs Tes conseils sur les banques réagissent bien ;et suis loin de prendre des +/- values j’attends que le CAC passe les 4995/4750 avant mi septembre ;apres on verra cause présidentielles et les BIO dailaissées qui commencent a bouger—— Merci de ta MAJ Bonne soirée

Reply
Ajoutez votre réponse