Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 4 octobre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Une séance d’attente pour le CAC 40. Mais l’essentiel est là, on préserve la hausse de vendredi et le secteur bancaire consolide sans panique. Cependant on reste ancrée dans une zone neutre ou les doutes peuvent vite resurgir. Cette semaine, il semble donc que la décision qui sera prise, soit cette fois-ci suivie durablement.

Au-dessus de la zone 4430-4445 points, je conserve mon optimisme haussier quant à la tendance et continue de privilégier un scénario haussier.

Ce scénario haussier, bien entendu, ne pourra que se déclencher sur la capacité du CAC 40 à s’affranchir des 4510 points puis de la forte zone des 4530-4550 points. N’oublions pas que revenir au-dessus de la zone des 4550-4630 serait lourd de conséquence puisqu’enclenchant un nouveau scénario haussier durable vers la zone des 4850-4900 points.

Nous n’en sommes pas encore là. A contrario, sous les 4430-4445, le doute s’installerait à nouveau. Mais ce n’est que sous 4360-4330 que le scénario baissier serait à envisager vers les 4000 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au-dessus des 4420-4430-4445, les haussiers ont la main et on attend donc maintenant qu’ils confirment assez rapidement leur contrôle pour éviter aux doutes de revenir.

analyse-technique

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Phil dit :

    salut

    perso je suis positif sur le CAC40, d’un point de vu technique. après une période de correction on se tient bien (mis à part l’épisode Brexit). par contre les US, qui après franchissement de résistances importantes, ont du mal à passer la seconde. ça reste poussif. et comme on est très corrélé aux US, il va falloir attendre que ça reparte plus franchement là-bas pour repasser vraiment haussier long terme pour nous.

    • Stefix dit :

      les USA peuvent se trouver n importe quel motif pour monter ( sondage élection par exemple).
      Par contre avec le climat sur le secteur bancaire ça ne donne pas envie de s engager.
      Personnellement je préfère attendre une forte variation avant de m’engager et je surveille notamment VK vers les 4,00 euros.

  • >
    6 Partages