Prévision bourse cac 40 séance demain du 28 octobre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Séance de consolidation sur le cac 40. On a bien eu une preuve que les stress tests sont un non événement puisque l’ouverture en hausse sur le cac 40 n’a jamais fait illusion et au contraire c’est le graphique et les résistances qui ont rapidement pris le dessus. On se retrouve donc avec une séance de consolidation logique après la cassure des 4150 après avoir ouvert au-dessus. C’est surtout la cassure des 4120 points qui valident la consolidation surtout avec le pullback et l’échec sur ce niveau voilà encore une heure. Au final cette séance nous apprend que contrairement à ce que je pensais, les acheteurs ne défendent pas beaucoup le niveau des 4080 points mais plus le niveau des 4060 points. Ce sera donc ce niveau qu’il faudra observer demain. Les marchés sont tournés vers la FED, sauf grosse surprise il n’existe plus de catalyseur sur les marchés. la dégradation subie la semaine dernière devrait donc laisser des traces et ce rebond n’est que technique.  Donc au-dessus des 4060 points, nous restons en rebond technique, mais celui-ci c’est fortement fragilisé aujourd’hui. Toute cassure des 4060 remettrait la vente au goût du jour et sous 4040 la baisse s’accélérerait vers 3960 points. Ce n’est qu’au dessus des 4120 points, que le cac 40 prendrait tous les vendeurs à revers, et relancerait un signal d’achat pour aller vers les 4190-4213 points. A ce soir mon opinion est donc neutre, je penche pour une poursuite de la consolidation et il convient d’attendre que le cac 40 choisisse une porte de sortie en rompant à la baisse 4060 ou en cassant à la hausse les 4120. A ce soir, j’opte plus pour une dégradation baissière à venir tant les vendeurs ont eu la main aujourd’hui et le rebond en séance rapidement maîtrisé par les vendeurs.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Guillaume says 28 octobre 2014

Moi aussi!
Tasse avec anse sur le cac en UT 5min
objectif 4140 / invalidé sous 4120/4115

Reply
    Guillaume says 28 octobre 2014

    …désolé mauvaise manip

    Reply
edd says 28 octobre 2014

Je m’essaye au commentaire imagé, n’hésitez pas à me corriger.
soit on passe les 4150 en cloture, et je ne vois rien en dessous de 4330

soit on passe pas, dans ce cas, on redescend à 3850

Edd

Reply
Fab56 says 28 octobre 2014

Merci Julien!!!Tout cela est très juste mais vu l’humeur des marchés je me demande si le cac ne va pas nous faire 4040 puis 4220 ou l’inverse …C’est un terrain pour les traders intraday, les scalpeurs.
Les biseaux d’élargissement pourraient donner des objectifs un peu plus élevés sur les indices US et possiblement 4200-20 sur le cac mais avant ou après pull-back ??

Reply
K2r says 27 octobre 2014

4320 le GRAAL des investisseurs, en dessous terrain de bataille des traders
les 4040 ligne de cou de la tasse avec anse de retournement haussier (dont on consolide actuellement)
bande de neutralité jusqu’aux 4100 et depuis on a du mal à passer les 4165.
On est retourné dans la bande neutre = consolidation entre 4100 et 4165
on est plutôt à sa partie haute après s’être enfoncé 4065, on clôture au delà d’un fibo 23.6%
je suis plutôt haussier CT même si en dayli, couverture en nuage noire de plus de 50% mais pas de gros volumes rouges et mèche basse de fin de séance.

Reply
Ajoutez votre réponse