Menu

Prévision bourse et CAC 40 pour demain 28 avril 2015

Encore une séance folle sur le CAC 40. Alors que tout semblait partir à la baisse avec un cac 40 qui rompait rapidement son support sur les 5180 puis 5160 et atteignait les 5135 en rebondissant difficilement, voilà que les grecs nous font une annonce, mineure, que le marché s’empresse d’acheter dans une euphorie éclatante. il valait mieux avoir des stops loss. C’est d’ailleurs le fait que les vendeurs à découvert se retrouvent piégés par une reprise au-dessus des 5160 qui les a poussé à se racheter et à donc crée un short squeeze permettant au CAC 40 d’enregistrer un nouveau plus haut sur les 5280 points. En repassant au-dessus des 5226 puis des 5240, la voie des 5340 est maintenant ouverte. Je suis impressionné par cette euphorie haussière. tout aura une fin, mais en attendant mieux vaut ne pas se battre contre ce marché. La tendance haussière reprend donc maintenant avec 5225-5240 en supports. Au-dessus de ces niveaux, la hausse vers les 5340-5390 est ouverte. Le mois de mai sera un mois correctif à n’en point douter, mais en attendant il faut laisser au marché le soin de marquer son top. pivot sur 5240, au-dessus la hausse, on ne revient à la vente que sous ce niveau.

prevision cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.