Prévision bourse, euro et CAC 40 pour mai 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le CAC 40 aura donc sauvé les meubles aujourd’hui. Très rapidement donc, le CAC 40 est allé chercher les 5000 points. Mais très rapidement, surprise, zéro acheteurs sur ce support psychologique. Le CAC 40 cède et on croit alors à la poursuite du mouvement de panique engagé la vieille. Finalement, le CAC 40 se prend à deux fois à rebondir sur les 4980 points et le passage à nouveau des 5006 déclenche le rebond technique qui rapidement va chercher les 5040. Puis sans catalyseur, le CAC 40 restera sur ces niveaux tout le reste de la séance. Le CAC 40 vient donc de se placer en rebond technique. La séance du jour permet d’arrêter l’hémorragie mais ne remet en rien en cause le signal de vente qui fut donné. En effet, sous 5135 points, tout rebond ne sera que technique, et la tendance demeure baissière. Mais la séance du jour est similaire à celle de fin mars et avait à l’époque été synonyme de fin de baisse et de reprise haussière. Alors il faut se méfier car les mêmes causes ne mènent souvent pas aux mêmes effets en bourse mais la séance du jour a le mérite d’arrêter la baisse et pas n’importe où en plus, je vous laisse juger. Cela veut donc dire que le CAC 40 se place donc dans un rebond technique, mais que sous 5135 points la situation demeure baissière et donc dangereuse. Le danger serait de rompre ce support oblique en vert. Car on voit, qu’en dessous, on est faiblard niveau support et donc le marché pourrait rapidement décrocher vers les 4860 points.

Sous 5135 le CAC 40 entre donc en tendance baissière. Un rebond technique vers la zone des 5090-5110 est probable, mais globalement sous 5135 points, et sans force des acheteurs à les franchir rapidement, le CAC 40 après une phase de rebond, et sans catalyseurs de résultats ou au niveau de la Grèce dispose d’un risque élevé de rompre par le bas le canal et de retracer une bonne partie de la hausse réalisée depuis janvier avec 4860 en premier objectif.

Opinion négative sous 5135. Au-dessus des 5030 rebond technique, qui au-dessus des 5050 délivre un potentiel à 5090 points.

Second graphique, celui de l’euro qui arrive sur une zone de résistance et devrait donc consolider. La tendance de fond reste baissière, mais l’euro valide à court terme un beau rebond. Après consolidation ce rebond devrait se confirmer de manière plus durable, et serait donc associé, après un rebond du CAC 40 à une nouvelle chute…si bien entendu l’euro et le CAC 40 conserve la corrélation qu’ils ont depuis le début de l’année.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

analyse cac 40 prevision bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: