Prévision bourse fin 2021 : La chose la plus importante à suivre

Alors que nous entrons dans la période propice à la bourse, au rallye d’hiver ou de Noel des actions, il convient aussi de se rappeler que septembre et octobre ne furent pas le mois du krach; Il faut donc prendre toutes ces statistiques avec des pincettes et ne pas croire que c’est une règle.

Ces prochaines semaines il va falloir également jongler avec d’autres éléments. la plupart sont bien connus. Les résultats, l’inflation, la hausse des taux, les pénuries, le pic de croissance, la hausse des coûts, des matières premières.

bref, il y’a beaucoup de nuages noirs et pourtant le marché monte contre un mur de craintes. Ce qui pour le coup est classique.

Pour autant donc, il ne faut pas oublier un certain nombre d’éléments qui sont positifs pour les marchés boursiers;

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Voici un état des lieux des choses importantes à vraiment suivre pour tirer son épingle du jeu dans ce marché boursier de fin 2021

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Les graphiques discutés

Les actions britanniques deviennent peu chères
toujours des records de création d’entreprise
le consommateur consomme toujours beaucoup
mais a encore beucoup d’épargne
Ces prochaines années, la bourse ne se résumera pas à acheter les US et fermer l’ordi
le résumé
une fois que la croissance s’estompera, le challenge sera de ne pas rogner les marges bénéficiaires
la chose la plus importante : les flux
la seconde chose la plus importante : les rachats d’actions

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>