Prévision bourse: où ira la tendance du cac 40 demain 28 avril 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Nouvelle poussée du cac 40 pour atteindre les 4500 points et nouvelle sortie des vendeurs. Il est de plus en plus compliqué pour les acheteurs d’aller plus haut. Surtout on a l’impression que l’effort nécessaire pour grappiller quelques points à la hausse est bien important alors que les vendeurs prennent la main beaucoup plus facilement. Les acheteurs s’épuisent. Les vendeurs se renforcent. Alors que la saison des résultats et de détachement des dividendes ne seront bientôt plus, on se demande ce qui pourra catalyser la hausse au mois de mai. Pas grand chose. les mots de Draghi ne suffisant plus on ne peut que penser que les marchés évolueront en fonction de l’humeur de Poutine qui continuera de souffler le chaud et le froid sur l’Ukraine. Les mouvements boursiers risques donc d’être erratique et le trading extrêmement difficile si on ne se montre pas réactif. D’un point de vue graphique, les haussiers ont sauvé les meubles vendredi en demeurant au-dessus des 4438 points. Mais il furent enfoncés en séance ce qui prouve dorénavant leur fragilité. Sous 4459 points les vendeurs ont repris l’ascendant à court terme. Il y a fort à parier que les acheteurs auront a cœur de tenter de reconquérir les 4459. Ce sera la bataille pour lundi. un succès entretiendrait encore la flamme acheteuse bien que le nouveau des 4500 s’annonce clairement comme infranchissable sans catalyseur externe, soit Draghi avec plus que des paroles ou Poutine. Le plus probable reste certainement l’échec et la transformation de ces 4459 en une résistance. les 4438 ne seraient dès lors plus un support très tenable, et il y aura fort à parier que les 4418 points seront le dernier bastion des acheteurs avant un repli vers les 4380 points. là se jouera la tendance de mai. Sous 4380, les vendeurs auront à cœur d’aller chercher les acheteurs dans un de leur dernier rempart 4273-4392. Un rempart pour conserver la tendance haussière de l’été 2013. Ce rempart est aujourd’hui encore très fort mais toute attaque la semaine prochaine viendrait à le fragiliser et à entamer encore un peu plus une période de correction et de renouveau pour les ours. D’autant que la période mai-Juillet ne détiendra que peu de faits ou d’annonces pour inverser toute tendance baissière qui y prendrait sa genèse.

au-dessus de 4438 mais sous 4459 opinion neutre mais prudente. Sous 4438 renouveau de la baisse avec 4418 en support puis 4380. Ce n’est qu’au dessus des 4459 et à fortiori au-dessus des 4500 que les haussiers trouveraient un nouveau souffle, mais à ce stade je n’y crois pas.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
8 Partages