Prévision Bourse: Où ira le CAC 40 demain 19 octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Les bancaires sont à la fête. Et donc forcément le CAC 40 reprend des couleurs et lève les doutes. On a donc ouvert directement en gap haussier ce matin pour sauter l’obstacle des 4470 points. On revient sur les 4510-4520 points, importante résistance. les acheteurs reprennent d’une bien belle manière la main. Et surtout, pour la première fois, on clôture près du plus haut de la séance, ce qui incite à l’optimisme sur la capacité du CAC 40 d’enfin rompre par le haut ses résistances.

Tout reste incertain encore, c’est pourquoi il faut éviter d’être euphorique mais nous sommes sur la bonne voie.

Au-dessus des 4470 on redevient donc acheteur et haussier. Les bancaires en ont définitivement sous le pied, bien aidées par les bons résultats des banques américaines.

Les valeurs parapétrolières consolident, mais il y a fort à parier que l’OPEP va dynamiser les cours également et tout ce petit monde devrait aider à la progression des indices.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si nous n’avons que peu de catalyseurs, il existe également peu de risques pour les marchés. il semble que la hausse des taux n’intervienne pas avant les élections US…

graphiquement, on reste dans la figure de neutralité, mais au-dessus des 4470, les acheteurs reprennent la main. la confirmation est donc attendue pour enfin sortir par le haut de cette figure. Même en cas de figure il faudra se montrer prudent face à un possible piège à acheteurs et à un retournement. car les marchés US rebondissent certes, mais restent en dessous d’importantes résistances qui étaient d’anciens supports. les US nous invitent donc à la prudence sur ce qui semble actuellement un simple pullback.

Il faudra donc impérativement confirmer la sortie au-dessus des 4520-4530 demain

analyse-cac-40

C’est donc le dow jones qui doit savoir nous faire garder raison et ne pas trop s’emballer. Même si avec la baisse de l’euro, il serait logique de voir les indices Européens superformer. pas de panique tant que l’on reste au-dessus des 18000 points. Mais sérieux blocage sur la zone 18220-18320 points à suivre. franchir à la hausse cette zone donnerait un séreux coup de fouet au CAC 40, la tester, buter et échouer devra nous faire demeurer positif mais prudent

dow-jones


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Jon dit :

    Bonjour Julien,
    Je ne comprends pas la remarque sur Nyrstar: si tous tes stop loss ont sauté, ça signifie que tous les titres que tu possédais ont été vendus? Pourtant tu sembles toujours en avoir.
    Cdlt,
    À newbie

    • Julien Flot dit :

      Justement mes stops loss ont saute dans le sens que les ordres n étaient plus actif pour une histoire d echeance. Donc je pensais avoir les stops loss mais en fait non. Donc j ai encore mes titres. Je vais suivre un peu plus ces prochains jours. Je metais focalise sur ingenico dernierement

      • Guillaume dit :

        Sur Nyrstar, ABN Amro a abaissé son objectif à 5.50 euros. Probablement plus ou moins le cours qui va être rejoint ? A voir. Bonne journée ! Guillaume

  • stefix dit :

    Tu reviendrais a l achat sur quel niveau VK ?

    • Julien Flot dit :

      si le marché m’en donne l’opportunité 4,50, sinon un retour sur 4,20-4,30 m’interesserait pour y mettre un paquet mais il faudra sans doute attendre

  • Phil dit :

    salut

    on semble être sortie du diamant par le haut. mais il va falloir confirmer sinon ça ne sera qu’un ajustement de l’oblique qui nous permettait de tracer le diamant.
    je réitère ce que j’ai déjà dit, je suis optimiste sur le CAC40 mais les US nous empêche de repartir franchement vers le haut. le bouchon de champagne est dur à enlever et à force on va finir par lâcher la bouteille.

  • stefix dit :

    Bof pourtant les USA ne sont pas tres dynamique contrairement a toi j ai mal optimise Ingenico et ma position sur les bancaires.
    Pas facile je perds souvent dans ces periodes d incertitude.

  • >
    11 Partages