Prévision bourse: Où ira le cac 40 demain 27 novembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Nouvelle séance de consolidation à plat pour le CAC 40. On attend un signal d’un camp ou de l’autre. Logiquement et graphiquement tout semble indiquer que le marché accumule et se prépare dans une volume, et donc certainement une annonce, à franchir avec force, à la hausse les 4400 points. Cela permettrait au CAC 40 de lancer son rallye haussier et très certainement de terminer à son plus haut de l’année. Mais actuellement, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Car un piège des vendeurs est si vite arrivé. Tant que le marché demeure sous 4400 il faut rester prudent et ne pas se jeter dans les achats. Cependant, tant que le cac 40 demeure au-dessus des 4360 points l’opinion est positive. Il faudrait que le cac 40 casse à la baisse les 4360 points pour lancer une correction qui ne serait confirmée que sous 4337 points. Quoiqu’il en soit le cac 40 dispose maintenant d’un solide support sur les 4250 à 4290 qui fait tourner la tendance long terme à l’avantage des acheteuse. il ne manque plus que le dernier coup de rein pour déclencher un rallye vers de nouveaux plus hauts…

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Patricia says 26 novembre 2014

Bonsoir à tous,

Je pense que si il franchit franco les 4400 le rallye risque d’avorter car nous rentrerions dans une phase de saturation des indicateurs, les vendeurs nous guetteraient au tournant.

Pour un réel rallye, il faut une vraie conso sur les 4290/50, d’ailleurs nous avons le temps d’ici fin décembre pour cela et d’afficher une bonne performance sur le cAC comme le souhaite les gérants de fond.

Ceci dit, c’est le marché qui aura raison et il n’en fera qu’à son idée comme d’habitude, il y aura bien un événement quelconque pour perturber les probabilité que nous échafaudons.

Reply
    Julien Flot says 27 novembre 2014

    je suis d’accord et me montre méfiant justement. Mais comme tu le dit, seul le marché aura raison

    Reply
Ajoutez votre réponse