Prévision bourse: où ira le CAC 40 demain 29 novembre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Les marchés sont subitement redevenu incertain. La faute aux attentes concernant les scores du black friday et surtout du cyber monday. Mais bel et bien car Outre Atlantique certaines rumeurs enflent quant à des recontages de voix  dans quelques états américains. Cela ne devrait pas changer grand chose mais cela suffit à créer de l’incertitude et cela les marchés n’aiment pas. Tout cela couplé au fait que les marchés américains ont quand même le droit de souffler après leur forte hausse, le CAC 40 lui reste au milieu du guet.

La baisse du jour est pour le moment sans incidence. Nous continuons notre va et vient lassant. tant que nous demeurons au-dessus des 4480-4500 points, on reste donc positif quant à une sortie haussière de la figure.

Sous 4500-4480 il faudra à nouveau se montrer très prudent.

Pour le moment donc pas d’inquiétudes.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais il va falloir d’une part tenir 4500 points et d’autres part rapidement revenir au-dessus des 4530-4540 points. Aujourd’hui l’échec du rebond intra day sur ce niveau renforce cette zone comme résistance. Il va falloir la rompre rapidement pour relancer la hausse sous peine de créer de l’incertitude et rompre 4480-4500 ce qui relancerait la phase de doutes et remettrait tout scénario haussier de nouveau à plus tard.

Il semble maintenant certain que le marché ne pourra pas continuer de monter sans une aide de type news : OPEP, BCE, FED.

cac-40-jour

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • roro dit :

    bonsoir Julien;
    “Il semble maintenant certain que le marché ne pourra pas continuer de monter sans une aide de type news : OPEP, BCE, FED.”
    je suis d’accord avec toi ; mais peux tu développer :

    si la FED monte ses taux => le cac monte ou descend ??? pour moi cela n’est pas si évident ???

    pour le BCE ( je pense qu’ils suivront le chemin de la FED ??? )

    et OPEP s’il monte => le cac monte

    merci

    • Julien Flot dit :

      Pour moi c est plus du cote opep qu il faut regarder. Ce qui tient le marche depuis des mois, matières premieres, petrole et bancaires. On a pu voir arcelor, eramet, les banques et Vallourec dans une moindre mesure avec gtt. Ces secteurs doivent continuer d être performant si l on veut continuer la hausse. L opep pourrait redonner un coup de fouet avec la continuité haussiere sur petrole, cuivre, acier et nickel

  • CHOMAT Martial dit :

    Salut Julien
    Bien reçu les nouveaux screeners et installés aux petits oignons !!
    Merci bonne journée
    Martial

  • tout recevoir header
    9 Partages
    >