Prévision bourse: où ira le CAC 40 demain 7 décembre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Les US auront eu leur effet Trump et il semble que l’Europe et le CAC 40 aient leur effet Renzi. La confirmation a eu lieu. J’ai du mal à y croire tellement ce fut dur de garder un biais haussier durant ces dernières semaines. la hausse du jour sur le CAC 40 en conservant à nouveau la zone des 4550-4560 s’est renforcée pour enfin briser la zone des 4610 points et aller chercher la fermeture du gap des 4630 points. (Ce gap est déjà refermé sur le CAC 40 avec dividendes réinvestis depuis un moment).

Voilà un beau signal acheteur que l’on attendait depuis un moment et qui se fait deux jours avant la BCE. Comme j’avais pu le stipuler dans mes vidéos, cela peut aller dorénavant très vite.

cacjour

Le premier objectif demeure 4650 où l’on va retrouver une résistance oblique haussière d’une figure en biseau d’élargissement qui est surtout visible en graphique 1h comme ci-dessous. Au-delà des 4650, les résistances vont se faire rares avec l’objectif des 4750 puis 4840 en ligne de mire. Mais ne soyons pas trop gourmand et ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué avec BCE et FED en approche.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au-dessus des 4550 on demeure donc évidemment haussier et qui plus est au-dessus des 4600 points dorénavant qu’il sera important de défendre et de conserver pour maintenir une pression haussière. A surveiller le test des 4650 points et une possible consolidation qui serait des plus saines sur les 4600 points pour relancer la hausse. A moins que des semaines d’attentes ne laissent les investisseurs que trop impatient de mettre en place le rallye d’hiver.

Je pense que la journée demain sera une séance de test des 4650 puis d’attente de la BCE jeudi. C’est  ensuite la BCE qui fera la séance mais je n’ai jamais vu une réunion BCE/FED inverser la tendance dominante en cours. Donc si nous sommes au-dessus des 4600 points jeudi midi, il faudra rester acheteur.

au-dessus des 4550-4600 on reste donc très positif.

cac1h

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Daniel dit :

    Bonjour,

    Une des valeur de l’année recommence à bouger, hausse avec volume.
    Quel est ton avis sur ALBUD ? J’ai l’impression qu’elle a testé la bolinger supérieure et la fibomacci.
    Fondamentalement, je pense que certains se placeront pour janvier et les résultats.
    Merci

    • Stefix dit :

      Bien vu, ceux qui était au courant du redressement de la societe ont du bien empoché : la valeur qui fait rêver en PEA de 0,25 vers 2,5 € soit fois 10 en 4 mois c est la 1ère fois que je vois cela.
      J espère que Gaussin arrivera à copier😀.

    • Julien Flot dit :

      Il est certain qu il y aura un deuxième effet kiss cool

  • stefix dit :

    Je pense qu il faut jouer les bancaires et petrolieres sur leger repli.
    J ai loupe le train mais il n y en a que pour ces secteurs.
    Les autres canards boiteux n avancent pas Ingenico….

    • Maxime dit :

      Je suis totalement d’accord, les bancaires fonctionnent du tonnerre ! Je pense les jouer demain sur replis du CAC sur les 4600

  • >
    13 Partages