Prévision bourse: où va le CAC 40 24 novembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

L’incertitude et le doute se font ressentir sur le CAC 40 avec une forte volatilité intraday. Ainsi on ouvre régulièrement sur des gaps haussiers pour les refermer et aller chercher un support de manière violente pour rebond de manière tout aussi violente.

Quelques lecteurs m’en ont parlé mais c’est vrai que la presse en parle peu. Mais il se pourrait bien que le marché attende le référendum italien du 4 décembre. Les bancaires qui tiennent la tendance à bout de bras seront les premières en lignes de mire. Sans nul doute c’est cela qu’il faudra suivre ces prochains jours jusqu’au scrutin pour se forger une idée et certainement une vraie tendance.

En attendant graphiquement on reste dans la même zone neutre. On reste haussier au-dessus des 4470-4490 points. Il faudra rompre les 4570 puis 4590 pour lancer l’attaque des 4630. A contrario sous les 4470, un retour rapide sur 4400 serait en ligne de mire.

analyse-cac-40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si nous zoomons sur le graphique en 1h

On peut voir que nous avons re-intégré le triangle symétrique, ce qui n’est jamais bon et le rebond sur 4510 a échoué sur les 4545 points.

Sous 4545 points on revient dans une tendance neutre à court terme et de dégradation de la tendance/ Mais au-dessus des 4510 on sauve les meubles. Le support majeur se trouve sur 4490.

analyse-cac-40-1h


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

arsparfell says 24 novembre 2016

À ton avis, l’échec du référendum (qui est plus que probable) est déjà compris dans les cours, ou il y un risque de correction/panique à court terme type petit Brexit ?

Reply
    Julien Flot says 24 novembre 2016

    pour l’instant cela ne se ressent pas, il va falloir attendre que l’on se rapproche de la date en question pour voir le comportement des bancaires

    Reply
Bastien says 24 novembre 2016

Ya une accumulation sur Nokia non? Les cours bougent pas, beaucoup de bougies, ca va partir d’un coup ca !

Reply
arsparfell says 21 mars 2018

À ton avis, l’échec du référendum (qui est plus que probable) est déjà compris dans les cours, ou il y un risque de correction/panique à court terme type petit Brexit ?

Reply
stefix says 23 novembre 2016

Des USA au plus haut, un renversement de tendance sur le MT si on passe 4600 , on ne peut que tergiverser un bon moment c est legitime.
Mais certaines valeurs autres sue financieres et petrolieres commencent a fretiller comme Nokia.

Reply
    Julien Flot says 23 novembre 2016

    Nokia devrait attaquer sa mm20 très prochainement oui

    Reply
      stefix says 23 novembre 2016

      Elle a tellement corrigee que si CAC cloture au dessus de 4490 elle rejoint la MM50.
      Avec la volatilite je me suis refugie sur cette valeur.

      Reply
stefix says 21 mars 2018

Des USA au plus haut, un renversement de tendance sur le MT si on passe 4600 , on ne peut que tergiverser un bon moment c est legitime.
Mais certaines valeurs autres sue financieres et petrolieres commencent a fretiller comme Nokia.

Reply
Ajoutez votre réponse

8 Partages