Prévision bourse: Tendance CAC 40 pour demain 28 juillet 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Au point près le CAC 40 rejoint l’objectif des 4470 points. Suite aux bons résultats de grands groupes notamment dans le secteur auto et dans les technos ainsi qu’en faveur d’une hausse généralisée du secteur des valeurs bancaires, le CAC a ouvert en gap haussier au-delà des 4420 pour rapidement s’adjuger les 4440 points et viser les 4470.

Mais par trois fois le test des 4470 a échoué et en fin de séance donc un repli s’est amorcé. le repli en cours et le point de départ d’une consolidation. Consolidation saine et nécessaire qui permettra de mieux repartir de l’avant.

La zone des 4400-4420 devient support. La zone des 4470 plus que jamais résistance. En dessous nous restons dans la figure en triangle symétrique.

On se retrouve donc avec de sérieux supports dans la zone des 4310 à 4350 et dorénavant avec la zone des 4400 à 4420 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Les prochaines séance vont être capitales. Puisque nous allons savoir si nous sommes bien en phase de retournement et à la genèse de la mise en place d’un retournement global de la tendance. Ou si nous venons juste d’effectuer une nouvelle attaque, qui en échouant va relancer les vendeurs. C’est la force de la consolidation et la tenue des supports à venir qui permettront de le savoir.

En attendant, on reste positif au-dessus des 4310 points et à plus court terme au-dessus des 4420 qui devraient être testés et qu’il faudra donc surveiller.

beaucoup de valeurs sont revenus sur des résistances importantes. il est important qu’elles soufflent aussi si l’on veut que la prochaine attaque soit la bonne et permette donc de valider un retournement haussier durable.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 28 juillet 2016

pas d’analyse ce soir, ou plutôt comme c’est la même qu’hier soir, je ne vais pas me répéter :-)
nouveau test e tnouvel échec sur 4470 et nouvelle conso qui nous fait terminer sur le support des 4420. si les acheteurs sont forts et veulent repartir de l’avant, les 4420 devraient permettre de relancer la hausse, mais faudra passer 4470 cette fois ci pour éviter de faire douter le marché

Reply
David says 28 juillet 2016

Eutelsat semble vouloir ecarter sa boll vers le haut et fleurte avec sa ROB sur le RSI…Ca me demange :-)

Reply
    Julien Flot says 28 juillet 2016

    les résistances sont proches

    Reply
David says 28 juillet 2016

Bonjour,

Je surveille les conso/corrections de Nyrstar et Nicox, vous avez des ponts d’entrées a conseiller sur ces titires?
Je rentre aussi Ingenico dans ma watchlist car je pense la puntion tres severe

Pour Sequanna, j’ai bien fait de me tenir a l’ecart hier quand j’en pensé à rentrer sur 2.05, merci pour le conseil Julien

Reply
    Julien Flot says 28 juillet 2016

    sous 103-105 prudence sur ingenico

    Reply
Stefix says 27 juillet 2016

Merci.
Je crois que tu as vendu Sequana au bon moment.
Pour les baissiers arriver à casser le bas de 1 ère zone sur 4380.
Je trouve pour fin Juillet les volumes importants sur actions type VK, Peugeot….
Pour l instant le CAC maintient son allure.

Reply
Ajoutez votre réponse