Prévision bourse: Tendance CAC 40 pour demain 6 avril 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Correction baissière en cours sur le CAC 40. On sauve les meubles en rebondissant sur les 4240 points et en clôturant tout juste au-dessus des 4250 points. Les toutes prochaines séances vont être des plus intéressantes.

En effet, pour le moment, on demeure dans une correction baissière. La zone 4240-4250 s’annonce comme le support. Sous cette zone par contre cela deviendrait assez délicat et dangereux, car une panique baissière pourrait s’emparer du marché et nous faire rapidement rallier la zone 4090-4120 points. En extension les 4000 pourraient être visés.

Le gros bémol, vient du fait que la moyenne mobile à 50 jours est rompue à la baisse. Les 4300 deviennent résistance.

Qui dit CAC 40 qui baisse, ne veut pas dire que l’ensemble du marché baisse et que certains titres ne sont pas une opportunité aux cours actuels. J’apprécie notamment des titres comme Gaussin, Prologue, Parrot qui arrive sur des niveaux intéressants, ou encore Neopost et Solocal. Certaines actions tiennent toujours mieux que d’autres pendant les phases baissières du CAC 40, c’est un signe de qualité. Quand le CAC 40 baisse, tout n’est pas à vendre ou jeter. C’est le meilleur moment pour observer ce qui tient mieux le choc.

Sous 4280-4300 points, c’est donc baissier. Un bon rempart se trouve sur les 4240-4250, mais en dessous de ce niveau, une panique baissière pourra se déclencher.

Si les acheteurs veulent l’éviter, il leur faudra réagir sans tarder en revenant rapidement au-dessus des 4280 puis 4300 points.

Sous 4300, je demeure pessimiste

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.



A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

kbkn says 5 avril 2016

J’aime bien la page dédiée ça permet d’avoir l’historique et surtout le même lien pour un accès plus rapide.
Mais c’est toi qui vois je m’adapte ^^

Reply
Julien Flot says 5 avril 2016

question: préférez vous avoir un article à part entière dès que je publie une mise à jour de mon portefeuille boursier où préférez vous comme je le faisais avant que le suivi du portefeuille se fasse sur une page dédiée ?
merci de vos réponses

Reply
    Stefix says 5 avril 2016

    Ce qui te prend le moins de temps (je préfère la page dédiée).
    Par contre vu la taille de ton portefeuille pourquoi comme évolution ne pas avoir une strategie couplée = 1 partie investisseur / 1 partie trader .
    Je m explique, bon nombre de personnes maintiennent des valeurs en fonds de portefeuille pour les dividendes.
    Ainsi du Total, Axa ou autre …….acquises dans le temps à un bon prix pour se constituer un capital et un rendement et l autre partie en trading pure.
    Intégrer des valeurs USA.

    Reply
      Julien Flot says 5 avril 2016

      Ok, je prends note. Oui en effet, je me tourne de plus en plus vers de l investissement tout du moons poir la majeure partie du portefeuille

      Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

4 Partages