Prévision bourse tendance CAC 40 pour le 16 juin 2015

Nouvelle séance de baisse sur le CAC 40 avec gap baissier en ouverture sur fond de non accord sur la Grèce. On fait durer le plaisir et tant que le chevalier blanc ne sera pas sûr et certain, alors les marchés resteront fébriles. Si les marchés sont fébriles, on ne rentre pas encore dans un mode panique. on sent que le niveau des 4800 déclenche des achats à bon compte mais cela reste dangereux et de l’anticipation. Les acheteurs ont bien tenté un rebond en fin d’après midi mais les 4840 les ont repoussé. Un rebond devrait se mettre en place mais pour le confirmer il faudra quele cac 40 repasse au-dessus des 4840-4850 points, au-dessus de ce niveau un rebond technique se validerait avec les 4870-4890 en objectif. il faudra ensuite voir venir, et éviter d’être trop gourmand.

Sous les 4950, la tendance reste baissière à terme. On se retrouve dans un biseau descendant que j’affectionne particulièrement, mais la figure n’est pas encore terminée. Surtout on se retrouve non loin des moyennes mobiles qui serviront de support à n’en point douter. Pour le moment ces moyennes se trouvent sur les 4730-4750 donc en gros support.

Il existe donc encore une marge à la baisse et si un rebond pourrait se déclencher, il restera technique et sous 4920-4950 le risque de nouvelle baisse reste d’actualité.

Le marché va rester volatil et il faudra donc être prudent.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

4730 en strong support et niveau d’achat.

analyse cac 40

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire