Prévision bourse: Tendance CAC 40 pour le 7 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Rebond en deux fois en séance sur le CAC 40. On clôture néanmoins en rompant les 4730 points. La tendance du CAC 40 se retourne donc. Cela devient négatif sous 4880. En étant incapable de repasser au-dessus des 4730 points, le CAC 40 prouve la faiblesse des acheteurs. Néanmoins la bonne tenue des 4680 nous donne un bon point d’appui qui stoppe l’hémorragie. Un rebond devrait se mettre en place mais il ne sera que technique.

En effet en franchissant les 4730, le CAC 40 devrait lancer un rebond, technique, sur le niveau des 4800 points. Même si ce rebond va être intéressant, le CAC 40 est rentré dans une phase de doute et on voit mal comment les acheteurs pourraient aller au-delà.

Il faut s’attendre plus à une reprise de la baisse suite à ce rebond. Sous 4680, les choses pourraient se précipiter sur 4600-4580 voir 4490 en mode panique.

Il faudrait un rebond fort au-dessus des 4880-4900 pour complètement renverser la table.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le rebond à venir sera intéressant pour voir la vigueur de celui-ci. Je doute justement qu’il le soit et qu’il soit donc vu comme un rebond technique, c’est à dire qu’il ne sera pas beaucoup suivi, les acheteurs restant prudents, et justement ce rebond sera vue comme une occasion de vendre et de shorter le marché.

La cassure et le maintien sous 4880 devient très négatif pour la suite.

Le paradigme sur la tendance du CAC 40 change. Les creux sont mollement achetés alors que les rebonds sont fortement vendus. Le CAC 40 est à nouveau aux mains des vendeurs.

Sous 4880, nous construisons une figure de retournement à la baisse, d’où l’importance pour le marché s’il veut infirmer ce scénario négatif de rapidement réagir. A la vue de la non tenue des 4730, j’en doute même si un rebond d’objectif 4800 devrait se projeter. Il sera une bonne occasion de sortir du marché.

tendance cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 4 décembre 2015

J avais comme cible un point bas sur 4690, pour le rebond je vise un max sur 4820 où je vendrai mes actions. Je construirai une position short sur ce niveau je pense. Bon week-end.
Quelles actions peuvent dégonfler vite à ton avis, secteur auto ?

Reply
    Julien Flot says 4 décembre 2015

    on a eu les 4680 points, au-delà des 4730 on aura le rebond espéré, en effet je doute également qu’il aille au-delà des 4800 et dans ce cas il faudra surement prendre des shorts d’autant que cela nous amènera à la FED. l’énergie, l’auto et surtout les technologies devraient alors être les plus volatiles à la baisse.

    Reply
Ajoutez votre réponse