Prévision cac 40: que faire séance 24 octobre 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Après un plus haut se jour la consolidation s’est donc engagée aujourd’hui mais en bloquant et faisant barrage sur les 4250 les acheteurs sauvent la confirmation que je vois sur cassure des 4245 points comme souligné dans l’analyse cac 40 d’hier. A ce stade on a donc une consolidation. Bien entendu, j’en attends personnellement plus. Mais il faudra commencer par clôturer sous 4245 point pour aller du côté des 4205 points. La liquidation SRD arrive vendredi. Souvent une vraie tendance attend un peu avant de se mettre en place juste avant la liquidation. Ainsi il faut se méfier. la liquidation SRD, c’est lorsque l’appel de marge est fait, en gros le service à réglement différé est un prêt avec un levier par rapport au capital que vous détenez vous permettant d’emprunter jusqu’a 5 fois votre capital pour acheter ou vendre une action. A chaque fin du mois SRD, ici le 25 octobre (toujours différent de la fin de mois calendaire), on vous demande de liquider vos positions pour rembourser le prêt et empocher ou payer le delta de plus value ou moins value. il existe également la possibilité de lever les titres c’est à dire si vous avez les liquidités de prendre la position sur partie ou totalité au comptant, ou de proroger c’est à dire de conserver la position moyenne un % de frais supplémentaire sur le mois d’après. Mais la prorogation n’est que la vente de votre action au prix de clôture du dernier jour du SRD et le rachat au premier cours du premier jour SRD, je n’ai jamais vraiment pu ou su en profiter donc je ne l’utilise pas et liquide toujours ma position avant le dernier jour du mois SRD. Comme beaucoup font comme moi, cela peut avoir une incidence sur la capacité d’une tendance de s’engager ou pas à l’approche de la liquidation SRD.

Donc consolidation oui, maintenant il faut confirmer avec la cassure des 4245 points. Sous 4275-4290 la tendance est baissière à très court terme et sur cassure des 4245 on visera 4205 points. ce n’est que sous 4205 que l’on parlerait de correction, 4150 étant un premier objectif avant rebond.

Sur le graphique une hypothèse de travail avec une conso jusqu’au support oblique du biseau 4205 et support rsi avant rebond technique et cassure baissière. Il ne s’agit que d’une hypothèse à ce stade; Pivot: 4245 à la baisse et 4275 à la hausse.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

8 Partages