Prévision cac 40: le 7 novembre le jour où ça se passe

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Et voilà contrepied des acheteurs. Le piège se referme et je fais partie de ceux qui ont mal. Mais hier comme aujourd’hui baissiers comme haussiers n’ont fait que se renvoyer la balle et gagner une bataille. Car tout reste encore à faire et les jeux restent ouvert. on semble donc pendus aux lèvres de Draghi demain. Je reste sur un avis baissier à titre personnel mais cela est plus un pari qu’autre chose et je ne conseille pas de jouer aux devinettes. C’est un risque que j’assume pleinement. Niveau analyse voici un graphique en 15 minutes. Premièrement on revient au-dessus de la zone pivot des 4262 points. Les haussiers reprennent donc l’avantage. Deuxièmement, on voit que l’on forme sur ces deux derniers jours une épaule tête épaule. C’est donc là aussi haussier et abonderait dans le sens d’une rupture des 4300 points pour libérer un potentiel haussier à 4360 points. A contrario, si cette ETEI ne se réalise pas, les haussiers vont rapidement douter et s’effondrer vers 4230 points puis les 4160-4170 points en objectif baissier. Les jeux restent ouvert même si à ce soir, les haussiers ont pris une sérieuse option. Il faudra être réaction.

cac 40ce qui peut éventuellement aider les baissiers niveau dow jones ou pas du tout si cela casse à la hausse

dj

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Paco says 7 novembre 2013

Salut Julien,
Comme je l’ai mentionné plusieurs fois, ce marché ne souhaite pas baisser ! Sitôt que la baisse semble enclenchée, on repasse directement haussier le lendemain… Ceux qui tiennent les commandes ne veulent pas voir les indices chuter ! En tout cas pas pour l’instant. Encore une fois, les nouvelles sont mauvaises et ça monte car on soutient l’économie et si les nouvelles sont bonnes et bin ça monte aussi…
Le discours de DRAGHI ce soir ne devrait pas remettre en cause cette stratégie qui arrange beaucoup de monde.

Reply
    Julien Flot says 7 novembre 2013

    salut Paco,

    oui tu as raison, c’est pourquoi il faut bien faire la différence entre l’analyse que je peux faire sur le cac 40 où je dis attention ETEI et marché aux mains des haussiers donc objectif 4360 mais également, méfiance à titre perso je ne le sens pas, et donc bull trap que j’anticipe via la watch list en prenant des vad.

    pour moi le changement de paradigme vient et sera violent après j’admet que je n’ai aps eu un timing parfait

    Reply
Julien Flot says 7 novembre 2013

Nouvelle tentative avec Disqus qui avait fini par me répondre et corriger le pb apparemment, puisque je n’avais pas voulu revenir une nouvelle fois en arrière mais devant un pb avec la plateforme classique de commentaires je me retrouve en galère sans olution. Je remets donc Disqus, si cela vous convient et qu’il n’y a pas de futurs bugs on restera evc disqus sinon je vais voir pour chercher et demander une solution pour la plateforme classique de commentaires. Franchement désolé de ces problèmes, ça me dépasse et me frustre car les commentaires est ce qu’il y a de plus important sur graphseo. j’espère rapidement pouvoir trouver une vraie solution durable et figer tout cela. l’importation des anciens commentaires est entrain de se faire.

Reply
    Christian says 7 novembre 2013

    Ravis si Disqus fonctionne, pour laisser un commentaire ALU ressemble à du poker et je suis par contre toujours acheteur sur aleht

    Reply
    Fab56 says 8 novembre 2013

    Tout est interessant sur Graphséo autour de tes analyses parfois prématurées (mieux vaut tôt que tard sur l’or ou l’immo par exemple) mais toujours pertinentes. J’ai remarqué que les valeurs qui ont été en forte hausse ces 6 derniers mois ont toutes (ou presque) été citées ici en analyse ou commentaires. Un jour, nous aurons progressé au point de tirer sur le fil et ne plus lacher l’affaire sur des Alcatel, Peugeot ou Valneva, j’en passe, et alors, nous aurons franchi un cap… Merci a toi!!!
    Gap de rupture possible ce matin sur le CAC????

    Reply
      Julien Flot says 8 novembre 2013

      Merci Fab56, ça fait plaisir !

      Oui, continuons de travailler ensemble et nous franchirons ce cap de savoir conserver long terme des pépites pourtant scrutées bien en amont de leur explosion

      Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
8 Partages