Menu

Prévision cac 40: le 7 novembre le jour où ça se passe

Et voilà contrepied des acheteurs. Le piège se referme et je fais partie de ceux qui ont mal. Mais hier comme aujourd’hui baissiers comme haussiers n’ont fait que se renvoyer la balle et gagner une bataille. Car tout reste encore à faire et les jeux restent ouvert. on semble donc pendus aux lèvres de Draghi demain. Je reste sur un avis baissier à titre personnel mais cela est plus un pari qu’autre chose et je ne conseille pas de jouer aux devinettes. C’est un risque que j’assume pleinement. Niveau analyse voici un graphique en 15 minutes. Premièrement on revient au-dessus de la zone pivot des 4262 points. Les haussiers reprennent donc l’avantage. Deuxièmement, on voit que l’on forme sur ces deux derniers jours une épaule tête épaule. C’est donc là aussi haussier et abonderait dans le sens d’une rupture des 4300 points pour libérer un potentiel haussier à 4360 points. A contrario, si cette ETEI ne se réalise pas, les haussiers vont rapidement douter et s’effondrer vers 4230 points puis les 4160-4170 points en objectif baissier. Les jeux restent ouvert même si à ce soir, les haussiers ont pris une sérieuse option. Il faudra être réaction.

cac 40ce qui peut éventuellement aider les baissiers niveau dow jones ou pas du tout si cela casse à la hausse

dj

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.