Prévision cac 40: l’effet bouchon de champagne

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Pas grand chose à rajouter sur la tendance du cac 40. Le cac 40 consolide à plat depuis quelques jours dans un fanion. Voici donc un graphique plus court terme pour voir les nombreux impacts de part et d’autre des supports et résistances de ce fanion. Plusieurs choses me semblent importantes. Premièrement, difficile de savoir par où se fera la sortie même si niveau probabilités le fanion casse surtout dans la poursuite de la tendance, c’est à dire ici, la hausse. Ainsi le potentiel serait ouvert vers les 4250 points. Cependant la cassure à la baisse n’est pas à laisser de côté et cela ouvrirait la porte au support des 4120 points en tests. A ce soir donc, c’est purement neutre et difficile de privilégier l’achat plus que la vente, ou cela ne serait pas trop moindre risque. Ce qui est sur c’est que l’on arrive à la fin de la figure et que demain sera donc une journée cruciale. Après plusieurs jours de consolidation à plat, ce qui est également certain, c’est qu’une fois la sortie validée, l’objectif qu’il soit haussier ou baissier sera rallié rapidement. C’est l’effet bouchon de champagne !

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien says 27 septembre 2013

rien de neuf sur le cac 40, pas d emise à jour de l’analyse cac 40, l’effet champagne prévaut et est repoussé à lundi, dernier jour du mois qui plus est

Reply
K2r says 26 septembre 2013

Pour discuter, classiquement les traders haussiers qui regardent le dayli disent que lorsque la MM7 est traversée, on va rapidement à la Mm 20 (même juste une touchette en séance) et, après des volumes baisse/rebond technique les “rouges” reviennent.

Reply
Julien says 26 septembre 2013

Le capital des 40 premières capitalisations françaises est détenue à 46,3 % par des capitaux non-résidents en 2012 contre 44 % en 2011 et 41,9 % en 2010. En 2006, ce taux était de 46,6 %. Pour 16 entreprises, cette part se situe entre 50 et 75 %. Seules deux entreprises ont un taux inférieur à 25 %. En 2012, les non-résidents ont acheté pour 15 milliards d’euros d’actifs quand les Français en vendaient pour 3,4 milliards d’euros. L’origine des capitaux étrangers est à 19 % la zone euro, à 15 % les Etats-Unis et à 13 % le Royaume-Uni.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

8 Partages