Prévision CAC 40: niveaux à suivre pour lundi 5 octobre 2015

Volatilité on vous dit, exemple parfait en cette séance, où le chaud puis le froid et enfin le chaud ont soufflé sur le cac 40. Mais graphiquement, on a eu beau faire des zig zag la séance est tout de même riche d’un enseignement: les acheteurs ont la main. Après la baisse que nous connaissons depuis un mois, il est normal que chaque hausse attire des vendeurs à découvert. En phase baissière, vendre les rebonds est en effet la meilleure chose à faire. Mais depuis deux jours maintenant, si les rebonds restent vendus, les baisses sont achetées. On rentre donc dans une congestion, un terrain où acheteurs et vendeurs se neutralisent. La sortie donnera le scénario et la suite à privilégier et comme hier donc, la séance a eu beau être volatile, elle nous démontre que les haussiers gardent la main en ayant su conserver la zone 4380-4410 et rebondir rapidement. La moyenne mobile à 20 jours testée une nouvelle fois en séance, devrait donc maintenant être dépassée, et donner lieu à un rebond plus durable en direction des 4690 puis 4775 points. Toute cassure des 4510 points lundi, nous donnera cet objectif haussier.

analyse cac 40

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • edd dit :

    La cotation continue des cfd done zone vendredi en fin de journée. Retour case départ

  • >
    6 Partages