Prévision CAC 40: où ira la bourse demain 15 novembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Nouvelle forte hausse du CAC 40 avec gap haussier ce matin mais nouvel échec sur les 4560 points et retour rapide sur les 4490 points. On joue avec le feu. vive la volatilité. Cela reste cependant encore haussier même si rien n’est fait et on reste plutôt neutre et sceptique tant que les 4560 points ne sont pas percés à la hausse comme annoncé dans la vidéo hebdo des marchés du weekend.

On se retrouve donc à nouveau enfermé dans un range assez étroit. Avec 4470 points en support et 4560 en résistance.

Sous 4470 on retrouvera rapidement un support sur les 4444 points, mais tout retour sous ce dernier rempart mettrait en péril la hausse Trump et relancerait la phase de doutes que nous connaissions avant les élections américaines.

Il va donc falloir dépasser les 4560 points pour véritablement valider et confirmer un renouveau haussier. Mais après les fortes hausses des secteurs bancaires, pétroliers et biotechs, nous sommes en droit de nous demander s’il reste encore du potentiel sur ces niveaux atteints.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

au-dessus des 4470-4490 on continue de rester cependant haussier, en attente de voir

Ce qui est certain, c’est que nous évoluons maintenant dans une figure de congestion depuis trop longtemps. Lorsque la sortie arrivera elle sera rapide et violente. à la hausse on pourra anticiper un retour 4900-5000 points. A contrario à la baisse un retour 4090-4000 points.

faîtes vos jeux…

analyse-cac-40

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Etienne says 15 novembre 2016

Je surveille genfit bonne news (accord FDA + augmentation de capital) sur cassure des 19.50-19.60 et PDL biopharma en retournement aux US

Reply
Patrick says 14 novembre 2016

D’après le graphe, on est en divergence baissière sur RSI et MACD.
Ce qui ne présage rien de bon… Donc : cap au Sud?

Reply
stefix says 14 novembre 2016

Peut etre l occasion pour refaire du Nokia car Vallourec varie trop pour moi actuellement dans les 2 sens.

Reply
    Julien Flot says 14 novembre 2016

    oui je le pense également

    Reply
stefix says 14 novembre 2016

Ok, faut la grosse news alors pour faire 5000 ou 4100.
Ca c est de l annonce😀
Je vais deja voir sur 4440 demain le cas echeant.

Reply
    Julien Flot says 14 novembre 2016

    en effet il va de soi que ce sont des objectifs pour fin d’année

    Reply
Ajoutez votre réponse

13 Partages