Prévision CAC 40 pour demain 12 mai 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Malgré la hausse spectaculaire de Vendredi, la tendance est baissière, la preuve est que les haussiers n’ont su confirmer aujourd’hui sur le CAC 40. Ainsi en restant sous les 5135 et à fortiori sous les 5090 points, la hausse de vendredi et la consolidation du jour ne sont à ce stade qu’un rebond technique. En effet, on se doit de n’acheter que dans une optique de très court terme actuellement tant que le CAC 40 évolue sous les 5135 points. Une rechute peut en effet arriver à tout moment. Pour demain donc on reste en rebond technique tant que le CAC 40 reste au-dessus des 4995-5010 points. Sous cette zone une reprise baissière forte serait à attendre. Le CAC 40 va certainement temporiser et amener son rebond sur les 5135 points, là sera le véritable test pour la suite qui nous dira si la correction au niveau des 4870 était suffisante pour relancer la hausse et la route vers les 5500 ou si au contraire tout ceci n’est qu’un rebond technique dans une correction plus lourde à attendre vers les 4800 points. A ce stade difficile à dire, le CAC 40 se cherche. On reste donc acheteur à court terme tant que le CAC 40 reste au-dessus des 5010, on devient vendeur en-dessous. Sous 5135, à long terme, la tendance s’inverse à la baisse. Les acheteurs se doivent donc de réagir rapidement sinon la baisse devrait reprendre et nous amener plus bas.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

blacktruffle says 12 mai 2015

Bonsoir Julien, je suis avec attention vos publications et je vous remercie de la qualité de celles-ci. J’ai une question concernant la baisse du CAC d’aujourd’hui qui est en grande partie dûe aux détachements de dividendes. Ne faut-il pas retraiter cette baisse de l’impact des détachements de dividendes? et comment en tenir compte en analyse technique ?

Reply
Ajoutez votre réponse