Prévision cac 40 pour demain 16 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Journée monstrueuse. La volatilité est vraiment inquiétant. Alors que le CAC 40 commençait à plus 1%. Voilà qu’en 15 minutes à cause de la Banque centrale Suisse il part complètement à la dérive vers les 4120 points !!! Et en quelques minutes le revoilà à l’équilibre…Impressionnant. Je n’avais pas vu ça depuis la crise de l’euro mais ici on ne peut considérer que nous sommes en crise. Autant je peux comprendre la réaction de panique vendeuse en Suisse, puisque les traders ont voulu bazarder tous leurs actifs en franc Suisse de peur que celui-ci ne se dévalue face à l’euro. Mais la vente des actifs en euro et donc du cac 40 n’avait aucune raison logique ou valable. C’est pour cela que nous avons assisté juste quelques minutes après le crash à une prise de conscience que le CAC 40, en euro, pouvait être acheté car sans risque monétaire. Le CAC 40 se paye de luxe de clôturer au-des 4300 points. Je suis tout bonnement impressionné. Le courant acheteur est là mais je n’ai jamais eu aussi peu confiance en cette hausse. Cette volatilité extrême est impossible à trader pour un swing trader et les émotions sont à rudes épreuve. Graphiquement la hausse est indéniable et cela au-dessus des 4280. Sous 4250 tout serait à nouveau remis en cause. Mais en demeurant au-dessus des 4280, le CAC 40 s’ouvre maintenant une voie royale vers la hausse et les 4500 points. Il va falloir rompre les 4330 points, testés ce jour, pour confirmer tout cela. Et pour la première fois on semble bien avoir un rattrapage de notre CAC 40 non seulement par rapport aux autres marchés européens mais surtout par rapport aux US. Y-aurait-il une rotation en cours des capitaux vers notre peu cher CAC 40 ? A suivre.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: