Menu

Prévision CAC 40 pour demain 24 avril 2015

Le CAC 40 baisse mais ne rompt pas. Par trois fois l’oblique support du triangle symétrique annoncé hier a été testé mais a tenu. La séance du CAC 40 a commencé par un test de l’oblique haute avant une reprise baissière, accentuée par la cassure des 5193 points. En-dessous pendant la majeur partie de la séance et en clôturant également en dessous, c’est maintenant les vendeurs qui prennent l’avantage. Mais tant que la sortie de la figure n’est pas effective, impossible de savoir quel camp va l’emporter et la volatilité va demeurer et rend donc le trading difficile. Le moindre risque est donc d’attendre une sortie de la figure pour se positionner. Soit sous les 5150 pour la baisse, soit au-dessus des 5210 pour la hausse. Entre, cela va continuer de zig zagger. Mais la figure approche de son terme, la décision devrait advenir sous peu.

En attendant, 5193 en point pivot, au-dessus les haussiers ont la main, en dessous les baissiers. Sous 5150, la correction ne ferait plus de doutes vers 5050 dans un premier temps de manière rapide. Au-dessus des 5210, la hausse reprendrait vers les 5330 points.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.