Prévision CAC 40 pour demain 27 mars 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Séance fort intéressante du CAC 40 avec une volatilité retrouvée. Tout d’abord, ouverture avec gap baissier puis rapidement on casse 5000, 4980 puis même 4950 points. Au final, il aura fallu atteindre les 4930 points pour lancer une esquisse de rebond qui s’y sera repris à deux fois pour se libérer. Et de là le passage des 4950 a ensuite permis de reprendre rapidement les 4980 puis les 5000 sur la clôture. Impressionnant ! Sans aucun doute la baisse rapide de ces deux derniers jours par rapport à la hausse inintérrompue de ces trois derniers mois, a créee un sentiement d’opportunité d’achat. De plus le dernier jour de SRD a poussé bon nombre d’investisseurs à racheter leurs VAD rapidement ce qui a certainement insufflé ce fort rebond à partir du passage des 4980 points. Quoiqu’il en soit, au niveau graphique, on a un gros support donc dans la zone 4930-4950 mais les haussiers n’en ont pas moins pas encore refermé le gap du jour. La consolidation et dégradation de la séance d’hier restent donc valides. Sous 5040 qui reste pivot, nous faisons face à un rebond technique dans une consolidation. Les acheteurs devront confirmer demain que ceci est plus qu’un rebond technique en franchissant les 5040 points. Si tel n’est pas le cas, cela sera interprété comme un nouveau signal de vente et de placement en vente à découvert. A suivre donc.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 29 mars 2015

comme j’ai pu l’écrire dans l’article sur conso, correction et retournement, les 5040 juge de paix.
Soit throw back et signal avec confirmation baissière par rupture des 5000 et on part en correction avec comme figure de conso un ETE rompu à la baisse.
Soit ça casse par le haut et neutre jusqu’aux 5060/5065 et option de poursuite haussière au delà.
Donc haussier au delà des 5000 et on garde ses positions haussières au dessus et on largue quand objectif action/action atteint.

Reply
Ajoutez votre réponse