Prévision CAC 40 pour demain 30 avril 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

La séance d’hier était donc bel et bien un gros appel du pied à la vente sur le CAC 40. Le CAC 40 aura fait illusion en début de journée en flurtant avec les 5195 points mais la résistance était là, les acheteurs ne pouvaient plus lutter. Et après de nombreux tests sur les 5135 ces derniers jours, ce support était affaibli. Sa cassure a donc logiquement lancé une purge. Purge qui nous a mené à l’objectif des 5040 et de la moyenne mobile à 50 jours et même un poil plus bas. Nous voilà donc maintenant sur un support oblique et sur la moyenne mobile à 50 mais la clôture au plus bas laisse présager d’un courant vendeur sérieux. Les 5000 points pourraient donc être ralliés. Là nous devrions trouver un support pour un rebond technique mais dorénavant sous les 5135 points, tout rebond sera vendu. Sous les 5135 la tendance devient négative et baissière à court terme et il convient de laisser le marché nous montrer un support viable plutôt que de l’anticiper. La purge est tout le temps plus rapide que la hausse du fait de la panique des uns de perdre de l’argent et des autres de perdre leurs plus values latentes qui finissent pas lâcher tous en même temps. Après quelques doutes, la moyenne mobile à 50 jours devrait néanmoins jouer son rôle de support, tout du moins pour un rebond technique, sa cassure baissière serait lourde de conséquences.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 29 avril 2015

la moyenne mobile à 50 jours devrait donc bien permettre de rebondir demain, rebond important à observer, pour l’instant les acheteurs peuvent faire un bisou à Yellen, :-)

Reply
    xoftahiti says 29 avril 2015

    Bonjour Julien,

    Il y avait une grosse divergence baissière sur le RSI entre les sommets de mars et avril 2015.

    Peut-on considérer que le passage aujourd’hui du RSI sous le 50 valide un scenario de correction baissière importante ? J’ai plusieurs objectifs en tête : 4837, 4697, 4557 correspondant à des fibo, voire un objectif ultime de 4100-4300 ‘selon la rapidité de la correction) en revenant chercher une oblique ayant capé les cours de début juillet, mi-septembre et début décembre 2014 ?

    Merci pour tout ce que tu fais.

    Reply
      Julien Flot says 29 avril 2015

      à moins d’une grosse surprise négative sur le Grèce je doute que le marché s’écroule, pour moi nous allons avoir une correction qui est logique après la hausse continue de ces quatre derniers mois. on devrait avoir un rebond technique sur cette moyenne mobile à 50 jours, ce rebond sera une occcasion de renforcer les ventes car je doute que la correction s’arrête là, et oui je pense que la force vendeuse des deux dernières séance démontre que les vendeurs après un rebond relanceront la baisse en dessous des 5000 points pour viser 4850 points, de là un nouveau rebond plus durable devrait naître. Encore une fois c’est un scénario basé sur du graphique, tout élément négatif du style grèce pourrait le rendre nettement plus rapide.

      après une petit conso l’euro va maintenant se retourner à la hausse pour un rebond plus durable, c’est cela qui fera corriger le CAC

      Reply
Ajoutez votre réponse