Partagez votre avis et laissez un commentaire:
la moyenne mobile à 50 jours devrait donc bien permettre de rebondir demain, rebond important à observer, pour l’instant les acheteurs peuvent faire un bisou à Yellen, :-)
ReplyBonjour Julien,
Il y avait une grosse divergence baissière sur le RSI entre les sommets de mars et avril 2015.
Peut-on considérer que le passage aujourd’hui du RSI sous le 50 valide un scenario de correction baissière importante ? J’ai plusieurs objectifs en tête : 4837, 4697, 4557 correspondant à des fibo, voire un objectif ultime de 4100-4300 ‘selon la rapidité de la correction) en revenant chercher une oblique ayant capé les cours de début juillet, mi-septembre et début décembre 2014 ?
Merci pour tout ce que tu fais.
Replyà moins d’une grosse surprise négative sur le Grèce je doute que le marché s’écroule, pour moi nous allons avoir une correction qui est logique après la hausse continue de ces quatre derniers mois. on devrait avoir un rebond technique sur cette moyenne mobile à 50 jours, ce rebond sera une occcasion de renforcer les ventes car je doute que la correction s’arrête là, et oui je pense que la force vendeuse des deux dernières séance démontre que les vendeurs après un rebond relanceront la baisse en dessous des 5000 points pour viser 4850 points, de là un nouveau rebond plus durable devrait naître. Encore une fois c’est un scénario basé sur du graphique, tout élément négatif du style grèce pourrait le rendre nettement plus rapide.
après une petit conso l’euro va maintenant se retourner à la hausse pour un rebond plus durable, c’est cela qui fera corriger le CAC
Reply