Prévision CAC 40 pour la séance demain du 19 février 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Tout débord désolé de mon absence ces derniers jours. malheureusement quelques problèmes personnels m’ont tenu à l’écart des marchés et donc de graphseo. Pour revenir aux prévisions de notre cher CAC 40 on se rend compte que hier le CAC 40 a fait une consolidation éclair en cassant à la baisse des 4718 puis en les refranchissant à la hausse et par là même en redéclenchant un signal d’achat. Signal d’achat suivi aujourd’hui d’un gap haussier avec l’atteinte des 4800 points. Inutile de dire donc que la tendance est hausière et que dorénavant au-dessus de la zone des 4765-4750 elle le restera. Seul un retour sous cette zone lancera une nouvelle consolidation, certainement plus forte et durable que la première hier. Mais au-dessus de ce niveau le marché est haussier même si c’est maintenant extrêmement poussif. Seul le marché a raison. utilisez donc toute cassure des 4765 points pour sortir de vos positions acheteuses.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 19 février 2015

On espère tous que ça va bien maintenant. La claque de la semaine dernière plus des soucis au boulot, j’ai pris mes MV et je suis assis sur mes mains…il y a plus de risque à acheter now qu’a vendre ou vader lorsqu’il y aura un signal.
En daily, on voit qu’après la poussée exponentielle les hausses sont poussives, les volumes baissent, et que l’on est dans un BOH en sortie de canal haussier par le haut mais pas franc du collier. On bute ce jour sur la Boll sup, la MACD est en roue libre, tendance haussière stoppée, pas de baissière en cours, on est en inertie et on attend le range pour savoir si ça monte ou ça descend. Le range, c’est le RSI qui passe en sur achat. cela sent plus la conso baissière (actuellement conso haussière) voir correction que poursuite de hausse.
En 15′, on est en conso horizontale, une boite selon les Japonais, haussier au dessus, neutre dedans, et baissier dessosu pour les traders. En fait c’est le gap qui donne le Nord, haussier au dessus des 4775. Si on entre dans le gap, c’est une faiblesse de la part des baissiers et donc direction le matelas des 4660 double fibo et les 4750 qui rejoignent le SOH du BOH de CT.
Si ça casse, début de correction, direction les 4730 puis 4715, puis 4675

Reply
Fab56 says 18 février 2015

Salut Julien, il y a bien sûr des priorités, j’espère que tes soucis sont désormais du passé.

Reply
Ajoutez votre réponse