Prévision CAC 40 pour le 10 juin 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Hier j’écrivais dans l’analyse du cac 40 que les acheteurs allaient trouver un fort soutien avec l’arrivée des 3790-3800 points. Aujourd’hui ce fut le cas avec un fort rebond, certes sans volumes mais qui permet de clôturer la semaine au-dessus du niveau des 3867 points. Bien entendu, le renouveau acheteur est encore à confirmer. Car sous 3890 points, on reste dans un rebond technique. En ce début de weekend je voulais donc plutôt que de répéter mon analyse d’hier soir qui reste parfaitement valable vous montrer le graphique en données hebdomadaires. Tout cela pour voir l’importance et la force du niveau mentionné 3790-3800 points. Pour moi c’est le niveau pivot. Le niveau qui fait la différence entre la tendance haussière, toujours valable depuis une année presque, et la reprise d’une tendance baissière, ou en tout cas nettement plus compliquée.

Je pense que tant que nous restons au-dessus de ce niveau des 3790 points, le paradigme du marché est toujours haussier. Ce qui veut dire que la volonté sera de profiter de tout repli pour acheter. c’est à dire que les supports seront tenus et achetés et feront place à des rebonds.

ce n’est que sous 3790 points que le paradigme deviendrait baissier et que tout rebond serait dès lors à entrevoir d’une manière négative.

La tendance haussière est donc certes fragile, mais demeure bien vivante au-dessus des 3790 points.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
6 Partages