Prévision cac 40 pour le 9 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Séance impressionnante sur le cac 40 ce jour puisqu’on ouvre directement au-dessus du niveau des 4160 points. Le reste ne semble plus qu’une formalité pour le CAC 40 puisque dans des volumes importants la résistance des 4210 puis celle des 4250 sont vaincues. Le plus intéressant donc dans ce rebond, c’est qu’en une seule séance on revient directement en contact avec la très importante zone de résistance énoncée hier 4270-4300. Si la hausse du jour est impressionnante, pour le moment, elle ne valide pas le renouveau haussier. Il faut confirmer. Tout sera dans la confirmation ou non. En effet sous la zone des 4270 à 4300 nous n’avons assisté qu’a un rebond technique. Il faudrait refranchir cette zone des 4300 pour relancer la hausse définitivement. Si les haussiers manquaient à le faire rapidement, nous repartirions dans des allez et venues comme c’est le cas depuis 3 mois. Franchir à nouveau les 4300 installerait le cac 40 dans une position confortable pour lancer une nouvelle hausse en direction ds 4600 points. La BCE en décidera très certainement. En attendant, les acheteurs ont fait bonne impression aujourd’hui mais tant qu’ils n’arrivent pas à franchir les 4270 à 4300 points, les vendeurs gardent à long terme un avantage sur la tendance. D’ailleurs il sera intéressant de voir la réaction du marché au contact de cette zone, si le marché se retourne à la baisse fortement et rapidement ce sera là un indice supplémentaire au fait que doucement mais surement, le paradigme devient baissier et que le marché se retourne à la baisse de manière long terme. Pour enlever ce doute et relancer la hausse, les acheteurs devront donc rapidement s’émanciper des 4300.

Au-dessus des 4210 on privilégie la hausse et donc les achats avec en tête de suivre la capacité des acheteurs à s’affranchir des 4270 à 4300 pour accumuler ou au contraire réduire ses positions et vendre tout sous 4200 points si on y revenait.

analyse cac 40

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 8 janvier 2015

En effet Fab, ton graphique est important, car on voit que les acheteurs réagissent toujours vigoureusement, mais depuis 6 mois, la lame de fond est baissière On arrive maintenant sur la fin de la figure, et du triangle, la cassure par le haut nous validerait 4700 au moins, alors que la cassure par le bas les 3600 à minima, tout reste à) faire, mais globalement sans plus que de simples mots de la part de la BCE, cela va être dur de passer 4300, mais attendons demain poiur voir si les acheteurs peuvent confirmer la superbe hausse du jour et surtout avec volumes

Reply
Fab56 says 8 janvier 2015

Désolé pour ce graphique qui n’est pas sans rappeler le réseau telecom d’Asie de sud-est ;-)
Perso, je suis toujours dérangé par ce biseau d’élargissement même si cet ultime repli pouvait laisser penser a son invalida° je dois avouer que la séance du jour le maintient dans la course. je m’attendais a un rebond des marchés car usOil arrivait sur un support a 47.14$ (Fibo 2.618 et S1 mensuel) mais l’ampleur de celui-ci est très importante…
L’évolution en triangle, mise en évidence par Julien, peut laisser penser que la volat va se calmer en mme tps que l’amplitude des mouvements. Si tel est le cas on pourrait s’ennuyer ferme dans les semaines a venir avant un nouveau départ…..

Reply
Ajoutez votre réponse