Prévision cac 40 pour la séance demain du 15 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Le CAC 40 s’offre un bol d’air frais. Après une nouvelle ouverture baissière et l’atteinte des 4010 points, on s’offre donc un rebond en direction des 4090. Pour moi donc nous sommes en rebond technique. Cela veut dire que le rebond est fragile et peut se retourner rapidement. Maintenant je pense qu’il y a encore de la marge pour poursuivre ce rebond vers la zone des 4120 à 4130 points, après ce niveau je ne jure de rien, mais je pense qu’en extension on peut voir du côté des 4170-4180. Mais cela sera à démontrer et surtout du côté des US, car oui les US rebondissent un peu mais ils restent ancrés eux dans leur tendance baissière encore, c’est à dire que niveau indicateur le rebond n’est pas acté comme il l’est devenu cet après midi sur le cac 40. Donc attention au double effet kiss cool. Je pense que la zone des 4000 points est psychologique. C’est le dernier rempart avant la mise en place d’un marché baissier je pense. Au-dessus des 4000 comme vous le voyait on est dans un biseau descendant. Je pense que seuls les traders peuvent réellement profiter de ce rebond, pour les investisseurs il est trop tôt pour revenir car les acheteurs ont encore tout à démontrer.

rebond court terme valide donc au-dessus des 4070, reprise de la baisse sous 4070. On vise 4100 à 4120-4130. Je doute que l’on aille au-delà sans une consolidation intermédiaire ou reprise de la baisse. Bref le mot d’ordres est: ce qui est prit n’est plus à prendre, n’attendez ps trop pou prendre vos bénéfs, cela est devenu en une semaine une denrée rare.

analyse cac 401

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Guillaume dit :

    Bon moi j’ai déjà acheté/revendu – J’hésite dans la zone des 4000 achat/vente?… et je suis apparemment pas le seul!

  • Julien dit :

    je reprends position sur CGG que je surpondere

  • Julien dit :

    Franchement cela serait incroyable que l’on aille sur 3860 directement mais tout semble possible aujourd’hui, mais là sur 3950 je ne vois pas comment on ne peut pas devenir acheteur, la peur peut être ….

    • Fab56 dit :

      Tu m’étonnes. Comme de sauter d’un avion sans parachute (même si tu me l’envoies + tard) :-) En fait j’attends 1800 sur le s&p pour ma part……….
      Dans les bronzés, je croyais que la réplique de Jean-Claude Dusse était :” la peur, peut-être??” Et non…….
      http://www.youtube.com/watch?v=xJAdlMH2Bp4

  • Thib dit :

    Bonjour,
    je ne sais pas vous, mais je trouve la configuration de ONXEO assez positive.

    • Pascal dit :

      Sur onxeo, je ne serai pas très objectif après la baisse quelle a subi accompagnant le cac et étant actionnaire mt, mais dès que les nouvelles vont arriver sur les 3 produits en phase avancée dès novembre, tout peut se produire.

      • Guillaume dit :

        Elle à pas l’air d’avoir envie d’aller sous les 6!

  • >