Prévision cac 40 pour la séance demain du 29 août 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Journée de consolidation à nouveau. Rien d’étonnant sur le CAC 40. on voit que malgré la forte hausse les vendeurs n’arrivent pas à reprendre l’ascendant. Donc nous sommes en consolidation ce qui renforcer le scénario que ce n’est pas fini et que très certainement nous aurons droit à notre épaule tête épaule inversée avec un retour sur les 4330 à fortiori mais qui redéclenchera une forte hausse par la suite. Deux événements à suivre, la situation en Ukraine qui peut renverser dans un sens comme dans l’autre le marché mais à noter là où de fausses rumeurs faisaient plonger le cac 40, ce qui s’apparente à de vraies rumeurs maintenant lui en “touche une sans faire bouger l’autre.” Donc voilà la géopolitique c’est vraiment difficile à entrevoir niveau impact cac 40. Donc il nous reste l’option BCE. Dans tous les cas, niveau rsi et graphique il nous resterait potentiellement encore un peu de marge à la hausse mais cela paraît un peu risqué maintenant de tirer un peu trop sur la corde. Donc au-dessus des 4355 points, c’est haussier, en-dessous de ce niveau une consolidation avec test des 4330 points serait à entrevoir pour commencer à donner forme au scénario ETEI. Tant qu’on reste au-dessus des 4330 on est dans une dynamique haussière forte.

Opinion haussière au-dessus des 4330. Consolidation vers 4330 avec formation ETEI à entrevoir ces prochaines séances.

analyse cac 40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • julien dit :

    Les forces russes ont ouvert un deuxième front dans le sud de l’Ukraine. L’OTAN a publié des images satellite qui montrent des troupes armées de matériels sophistiqués.
    La Russie a orchestré une contre-offensive des rebelles ukrainiens, avec plus de 1000 soldats russes opérant à l’intérieur des frontières de l’Ukraine, a indiqué l’OTAN qui a aussi précisé que des conseillers militaires russes avaient été dépêchés des insurgés.
    Les forces rebelles ont ouvert un deuxième front dans le sud de l’Ukraine, obligeant l’armée de l’Ukraine à détourner une partie de sa puissance de feu, selon le général de brigade Nico Tak qui s’est exprimé aux médias au siège militaire de l’OTAN à Mons en Belgique. Ce deuxième front le long de la limite nord de la mer d’Azov pourrait également être un prélude à la création d’un corridor terrestre avec la Crimée.
    L’OTAN a publié des images satellites qui montreraient les forces russes engagées dans des opérations en Ukraine. L’organisation militaire transatlantique « a détecté de grandes quantités d’armes sophistiquées, y compris les systèmes de défense aérienne, de l’artillerie, des chars et des véhicules blindés transférés aux forces séparatistes dans l’est de l’Ukraine», a déclaré le général de brigade.
    New satellite images showing #Russia’s forces engaged in military ops inside #Ukraine http://t.co/f1ty0S3Qwy @NATO pic.twitter.com/AFKplcfopt
    — Oana Lungescu (@NATOpress) August 28, 2014
    Une réunion en urgence du Conseil de sécurité
    Le Conseil de sécurité de l’ONU a décidé d’une réunion « urgente » de ses membres, jeudi à 16H GMT (18 heures françaises), au cours de laquelle il sera question de la situation ukrainienne, qui ne cesse de se détériorer. Il ne s’agirait plus désormais d’une intrusion « accidentelle » mais bien d’une « invasion », selon le président ukrainien Petro Porochenko qui a décidé, de son côté, de convoquer une réunion du Conseil de sécurité et de défense du pays. Une session extraordinaire du Conseil européen pourrait se tenir le 30 août.
    « J’ai pris la décision d’annuler ma visite de travail en Turquie face à la détérioration rapide de la situation dans la région de Donetsk, en particulier à Amvrosiïvka et Starobechevé, à cause de l’intrusion des troupes russes », a indiqué Petro Porochenko. De son côté, l’ambassadeur ukrainien auprès de l’Union européenne a été plus catégorique, exigeant que cessent la « connivence et l’apaisement de l’agresseur. La solidarité doit se matérialiser par des sanctions significatives et une aide militaire et technique d’envergure », a-t-il estimé. L’Union européenne s’est dite « extrêmement préoccupé[e] par les derniers développements, notamment les informations sur le terrain ».
    Une vidéo du Premier ministre ukrainien Arseniy P. Yatseniuk qui appelle la communauté internationale à l’aide

    En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203730564864-ukraine-des-soldats-russes-auraient-aide-les-separatistes-a-prendre-novoazovsk-1036754.php?aWRIhU3HbeU9FIHC.99

  • >