Prévision CAC 40 pour la séance du 1er Septembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Fin du mois d’août aujourd’hui donc volatilité sur cac 40 avec du volume mais sans plus. En tout cas l’analyse d’hier reste identique. On a réalisé la consolidation sur les 4330 points en séance et de manière éclair les acheteurs sont revenus en masse pour clôture au-dessus de la moyenne mobile à 50 jours. La tendance est donc fortement haussière. Tant que la géopolitique n’a plus l’air d’inquiéter le marché on va donc continuer très certainement de naviguer dans la zone actuelle. L’ETEI reste d’actualité. Nous rentrons en phase de construction de la seconde épaule, en voyant la première il faut s’attendre à quelques séances de zig zag entre 4415 et 4310 points. Mais cette figure est très positive et plus on restera de temps au-dessus des 4300 et plus le marché la validera car beaucoup d’intervenants la joueront. Même analyse qu’hier soir, sur rsi et sur prix il reste une marge de progression vers les 4415 points. Mais on rentre maintenant en phase de consolidation et d’accumulation. Alors au-dessus des 4310-4330 le maître mot demeure accumulez !

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 31 août 2014

L’homme fort du Kremlin a pour la première fois dimanche évoqué la création d’un “statut étatique” pour les régions rebelles de l’est de l’Ukraine.

Dans le du conflit urkrainien, Vladimir Poutine a encore gravi une marche sur le voie de l’esclade. L’homme fort du Kremlin, qui jusqu’à présent prônait une “fédéralisation” pour les régions séparatistes orientales de Donetsk et de Lougansk, a évoqué dimanche, pour la première fois, l’idée d’un “statut étatique” pour les régions rebelles de l’est de l’Ukraine.

“Nous devons commencer immédiatement des discussions substantielles (…) sur des questions touchant à l’organisation politique de la société et à un statut étatique pour le sud-est de l’Ukraine afin de protéger les intérêts légitimes des personnes qui y vivent”, a déclaré Vladimir Poutine, lors d’une émission télévisée et cité par les agences russes.

Il s’agit d’un nouveau élément de langage pour le président russe, qui avait déjà vanté vendredi les succès des séparatistes prorusses dans un message destiné “aux insurgés de Novorossia”, c’est-à-dire “la Nouvelle Russie”, expression qu’il a utilisée après l’annexion de la Crimée en mars pour désigner plusieurs régions russophones de l’est et du sud de l’Ukraine.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, considérant que certains médias pouvaient “surinterpréter” ces déclarations, a aussiôt affirmé que le président n’avait jamais évoqué la création d’un Etat indépendant pour les régions du sud-est du pays. Il s’agit “d’une interprétation absolument fausse” de l’intervention présidentielle, a-t-il estimé. “Le président avait à l’esprit (…) les intérêts de la Nouvelle Russie”, mot que Vladimir Poutine utilise pour désigner les régions russophones en Ukraine (voir les informations de l’agence russe Ria Novosti ).

Nouvelles sanctions en vue

Vladimir Poutine, dont l’interview avait été enregistrée vendredi, n’a pas évoqué la question de la menace de sanctions accrues contre Moscou brandie dans la nuit de samedi à dimanche par les Occidentaux qui accusent la Russie d’engagement militaire en Ukraine, alors que la Russie dément avoir déployé ses forces armées en territoire ukrainien. Réunis samedi d’urgence à Bruxelles, les dirigeants de l’Union européenne ont exigé de la Russie de “retirer toutes ses forces militaires” de l’Ukraine et se sont dits prêts à prendre de “nouvelles mesures significatives” d’ici à une semaine.

Le président ukrainien Petro Porochenko a averti samedi à Bruxelles que l’Ukraine et la Russie étaient “proches d’un point de non-retour (….) Et ce point de non-retour, c’est la guerre”, a-t-il souligné, après la progression importante de rebelles ces derniers jours jusqu’aux villes stratégiques côtières du sud de la région séparatiste de Donetsk.

Marioupol se prépare à le guerre

Après avoir repris l’initiative ces derniers jours, les rebelles se préparent à une nouvelle grande offensive contre les forces gouvernementales dans l’est de l’Ukraine, visant particulièrement le port stratégique de Marioupol, à près de 100 km au sud de leur bastion de Donetsk. “Nous y entrerons dans un avenir proche”, a prévenu le “Premier ministre” de la République populaire autoproclamée de Donetsk (DNR), Alexandre Zakhartchenko.
A la Maison de la culture et de la jeunesse de Marioupol, des militants pro-ukrainiens ont organisé dimanche une réunion “pour apprendre aux habitants les réflexes à adopter en cas de bombardement de la ville, quand se cacher, ou s’abriter”, explique Denis Gavrilov, de l’association “Marioupol unie”, avant qu’un film ne soit diffusé. Dans la campagne autour de Marioupol, vers les positions séparatistes à l’est, un journaliste de l’AFP a vu des combattants loyalistes, notamment des volontaires du bataillon Azov, mais aucun blindé ou matériel. Des blocs de béton ont été placés sur l’une des routes conduisant à la ville, et des tranchées ont été creusées, destinées à gêner une éventuelle incursion des chars des séparatistes prorusses.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203737067237-ukraine-poutine-prone-un-statut-etatique-pour-lest-rebelle-1037584.php?xtor=RSS37&XvUtQR6l85XTLhXL.99

Reply
yf says 30 août 2014

Belle semaine sur Innate Pharma avec un +20%, comme aux grands jours.

Configuration explosive pour les prochains jours (AT et newsflow).

Bonnes PV à tous.

Reply
Fab56 says 30 août 2014

Salut les Graph’s, salut Julien, beaucoup de boulot ce WE avec la revue des graphiques mensuels et hebdo pour tenter de saisir quelquechose au milieu du brouhahha médiatique ambiant et de la la forte volatilité qui altère le jugement et obère certains comptes…..
Pour d’autres, il faudra bien profiter du WE et se remettre d’aplomb avant la longue semaine qui arrive….

Reply
christian says 29 août 2014

Salut Julien, je suis comme toi CGG au quotidien car les positions sont bonnes a prendre, pour deux valeurs en plus sont intéressantes, ALEHT, les volumes bouges et d’après mon graph il s’est passé qq choses aujourd’hui et STMicroelectronics, je passe à l’achat à 6,45 une zone de résistance sera franchie. ( la courbe du secteur est aussi bonne.

Vos commentaires

Merci

Reply
    Julien Flot says 29 août 2014

    très bonne configuration d’ALEHT, très spéculatif mais ça vaut le coup. Bien vu Christian. Comment ton graph le suggères, le passage des 0,80 sera déterminant. Nicox est également enfin, dans une très bonne configuration

    pour STm je suis un peu plus partagé pour le moment, on a déjà un rallye de 10% derrière nous et on arrive sur une zone de résistance 6,40-6,60. L’action est à suivre, mais je me montrerai encore un peu patient. le passage des 6,60 sera le point déclencheur

    Reply
      Christian says 30 août 2014

      Salut julien merci pour tes commentaires toujours de grande qualité, je trade via deux broker : binck et cic. Je remarque que des ordres sont plus réactif via le cic , est ce normal ….
      Y a t’il des différences en fonction de la taille du broker ?
      Merci si tu as ou vous avez remarqués des différences……..

      Reply
Ajoutez votre réponse