Prévision CAC 40 pour la séance du 22 mai 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Les haussiers n’ont pas dit leur dernier mot loin de là. Le cac 40 se retrouve dans une situation parfaitement neutre ou chacun des deux camps peut prendre l’avantage. Mais avec la séance d’hier, les haussiers reprennent force et espoir de s’affranchir des 4477 points, ce qui libérerait un potentiel haussier vers la borne haute, oblique résistance en orange d’un biseau ascendant. D’ailleurs toute cassure des 4420 points donnerait un test équivalent mais cette-fois ci sur la borne basse, support oblique. Nous voilà donc au milieu du gué depuis 4 séances. Les baissiers, on le pensait avaient fait le plus dur, mais les haussiers tiennent le choix. Ce qui est certain c’est que la sortie prochaine donnera le là pour les prochaines séances. Les marché semblent en attente. Ils sont volatils et de ce fait plus propice aux mouvements de très court terme et donc au trading plus qu’a l’investissement. On surveillera donc aujourd’hui la capacité des acheteurs à s’affranchir des 4477 pour libérer la hausse vers les 4540 points. Ou au contraire, la capacité des vendeurs à tenir cette résistance et à en faire un point de vente à découvert idéal (attention dernier jour SRD vendredi). Mais ce n’est que sous 4420 que les vendeurs prendraient l’ascendant pour aller chercher les 4350 qui devient le support majeur de ce marché, à long terme, toujours haussier.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

4 Partages