Prévision cac 40 pour la tendance du 23 août 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Alors que les Us clôturaient au plus bas hier, je me suis laissé surprendre par une ouverture en territoire positif aujourd’hui sur le cac 40 contre toute attente. Le cac 40 aura donc lancé son rebond sans faire un nouveau test des 4000 points. Si le rebond  l’air puissant, il n’en reste pas moins que le cac 40 n’a pu confirmer en clôture  en franchissant les 4060-4070 points. graphiquement on demeure donc dans un biseau. Mais gare à ce que les haussiers nous refassent pas le même coup qu’au début du mois tout de même. A priori cela ne devrait pas être le cas, je pense que les haussiers sont blessés et du côté US c’est ce qui semble se démontrer également. certains verront également dans ce rebond la fin de la deuxième épaule d’une ETE avec un potentiel baissier bien plus important que les 3970 ou encore les 3920 points avec les 3880 points. graphiquement, cela serait intéressante que le cac revienne tester cet important niveau à partir duquel le rebond de cet été s’était amplifié. Surpris par cette séance, mais restant convaincu que ce n’est qu’un rebond technique j’ai conservé mes vad sans pour autant les renforcer, préférant attendre la clout us ce soir et le début des cotations demains. Tout cela, nous promettant un mois de septembre certainement très volatil.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

marco91 says 23 août 2013

Là, j’avoue être perdu… Alors j’encaisse ma grosse MV d’août et je reste liquide quelques jours pour me remettre les idées au clair.

Reply
K2r says 22 août 2013

On était dans un range 4012/4040;
haussier au delà des 4040 avec confirmation par comblement du gap
neutre 4033/4040
signal baissier de sortie de BOH 4033
confirmation baissière 4021
attention aux 4012 avec la ligne de cou d’un ETE et ensuite les psychologiques 4000, les objectifs daily ont été cités par juien.
Sur KN, rebond technique possible vers la MM 20 en comblant un gap baissier si le CAC pousse au delà des 4040.
BULL et PARRO ont poussé (le CAC a aidé) et BVD accumule.
SOI accumule à CT sur les 1.96 avec un stop los pas loin 1.94

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
6 Partages