Prévision CAC 40 tendance séance demain 27 août 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

La hausse de ces derniers jours sur le CAC 40 est impressionnante. Ce qui l’est encore plus c’est qu’elle se fait dans peu de volumes. Les acheteurs aujourd’hui après s’être affranchis des 4345 points sont aller tester les 4380 points soit la moyenne mobile à 150 jours. La hausse des derniers jours a le mérite de remettre sur le devant de la séance une hypothèse que je vous proposez voilà quelques jours en épaule tête épaule inversée. Bien entendu il s’agit là d’un scénario très positif car après une consolidation en une deuxième épaule, la théorie voudrait que la cassure des 4400 points entraîne ensuite un rallye haussier vers les 4700 points. Seuls deux motifs pourront booster les marchés autant: l’arrêt des hostilités en Ukraine et surtout un QE annoncé de la part de la BCE de Draghi. En attendant l’opinion est toujours à la hausse même si la hausse du jour transforme le mouvement de manière exponentiel et qu’il faudra donc nécessairement consolider. Malgré une hausse dans de faibles volumes tous les niveaux techniques furent magnifiquement travaillés puis franchis, du grand art. La tendance est donc positive au-dessus des 4290 points et plus précisément au-dessus des 4330. On peut logiquement s’attendre à la mise en place d’une consolidation mais tant que celle-ci demeure au-dessus des 4290-4310 à mon sens ce sera un arrêt pour mieux repartir, car en seulement quelques séances le marché s’est complètement retourné pour maintenant s’offrir une configuration des plus haussières. Seule la question des faibles volumes demeure.

Opinion haussière au-dessus des 4330-4350. une consolidation serait des plus saine, mais pour mieux repartir à la hausse à moins d’un nouvel élément extérieur.

Je serai un peu moins présent cette semaine étant donné que je passe à la décennie supérieure et que mon agenda est chargé pour fêter cela.

analyse cac 40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Eugênio dit :

    Já vai atrasado…
    Feliz aniversário !

  • hgf dit :

    jkgljkhglhgl

  • julien dit :

    Merci à tous pour vos messages :-)

    Les publications vont continuer toute la semaine peut être juste à un rythme moins soutenu. L’analyse cac, watch list sera au moins maintenue

    • julien dit :

      Si j’arrive à 116 ans j’aurai la chance de voir le S&P à 10000 points. ils sont trop forts ces américains

  • Fab56 dit :

    Bon anniversaire Julien de ma part et de celle d’une fidèle lectrice qui, elle aussi, fête son anniversaire et qui a ce message pour toi…….???????

  • pascal dit :

    Bon anniversaire Julien, Je crois que le secteur parapétrolier et les tubes sans soudure de vk vont bien finir par t’arroser de champagne car la chine est devenu un grand consommateur de voitures au regard des équipementiers auto, alors il serait surprenant que le secteur qui permet “l’arrosage” ne soit pas plébicité sauf lourd endettement pour certains ou concurrence accrue pour d’autres qui peserait sur la marge. Maurel ce matin est recommandé par socgé.

  • Agathe dit :

    Bon Anniversaire, et merci pour tes analyses, tu fais du bon boulot.

  • Paco dit :

    bonne anniversaire mon vieux ! :-)
    Alex.

  • Paco dit :

    Bientôt 40 ans, bon anniversaire

  • Paco dit :

    Salut,
    Bon anniversaire Julien.
    Épaule tête épaule renversée ! C’est toi qui risque d’avoir la tête renversée ces prochains jours lol
    A+

  • IMA dit :

    Alors bon anniversaire ! (je change de décennie dans 3 semaines pour ma part :-)

  • julien dit :

    La francophonie présente un potentiel économique énorme qu’il convient d’exploiter, notamment en réfléchissant à une union économique francophone, a conseillé l’économiste Jacques Attali dans un rapport consacré à “la dimension économique de la francophonie” remis mardi 26 août au président de la République.

    “Il faudrait aller vers une union francophone potentiellement aussi forte et intégrée que l’Union européenne afin de renforcer la coopération sur des secteurs économiques essentiels”, a expliqué Jacques Attali lors de la présentation de son rapport à la presse.

    Recherche, santé, culture, enseignement, nouvelles technologies, les secteurs sur lesquels pourrait se concentrer cette union sont nombreux selon Jacques Attali, qui a annoncé la création d’un groupe de travail pour examiner les propositions de son rapport.

    Car selon l’économiste, le potentiel est énorme, si le nombre de Francophones dans le monde, qui pourrait atteindre 770 millions de personnes en 2050, augmente bel et bien.

    “Nous pouvons perdre beaucoup mais également beaucoup y gagner. L’impact de la francophonie peut représenter jusqu’à un million d’emplois et 50 milliards de dollars au niveau de la balance des paiements”, a-t-il estimé.

    Enseignement en français pour tous

    Pour Jacques Attali, “l’enjeu est considérable mais trop souvent considéré comme anecdotique”, en limitant la coopération dans le domaine de la francophonie aux seules questions culturelles.

    Parmi les propositions, figure également la création d’un groupe privé de lycées français de l’étranger “aux côtés du réseau existant”, afin de “répondre à la demande très importante d’enseignement en français” dans le monde entier.

    Pour autant, cet enseignement ne doit pas uniquement s’adresser aux élites, a estimé Jacques Attali, pour qui “l’enseignement de base en langue française est l’une des clés de la réussite pour le développement de ce potentiel économique”.

    “Si rien n’est fait, le Français peut disparaître mais avec des efforts, les francophones peuvent être jusqu’à 770 millions en 2050. C’est un potentiel de croissance économique considérable. Il faut considérer que c’est un moteur majeur de croissance, il y a une nécessité à en faire une priorité”, a conclu Jacques Attali.

    (Avec AFP)

    • Roger dit :

      Bon anniversaire Julien,
      Une decennie est toujours un grand tournant qui permet de decouvrir un nouveau monde!
      Et reviens nous vite, car sans ton travail, clair même pour des neophytes, va rapidement manquer!
      A bientot,
      Roger

    • ChristopheL dit :

      Attali reprend les thèses d’un autre à son compte. En l’occurrence Hervé Bourges (https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Bourges), fervent défenseur d’une identité francophone qui a proposé dans les années 90 un passeport francophone. Son dernier livre (Pardon My French) est très intéressant.
      Et oui, en 2050, les statistiques donnent le Français première langue parlé (en langue natale) au monde devant l’Anglais et le Mandarin. Le Français est une chance (source: OIF, Organisation International de la Francophonie, http://www.francophonie.org).
      L’Anglais restera évidemment la langue la plus utilisée (même mal) pour communiquer. Pas de renversemment de ce côté là :-)
      N’hésitez pas à faire passer l’info, ça rompt la morosité ambiante…
      ChristopheL.

  • >